DIV Cruises désormais commercialisée par Croisieres.fr


Le site Croisières.fr, basé à Monaco, leader sur la vente en ligne de croisières, est le premier distributeur français à ajouter à son catalogue 10 croisières de la jeune compagnie de luxe croate, DIV Cruises.

DIV Cruises exploite de petits navires (30 à 60 passagers seulement) sur le secteur de l’Adriatique et de l’Europe du Sud. Div Cruises construit elle-même ses bateaux (en moyenne 41,8 passagers par bateau), et qui privilégie les destinations intimistes, avec un service de haut niveau.

Croisieres.fr propose déjà la vente en ligne les circuits de 6 des 9 bateaux de la flotte (M/S Monet, M/V Aurora, M/V Diamond, M/V President, et les deux nouveaux navires : M/V New Star et M/Y Klara), qui n’embarquent que 36 à 60 passagers par bateaux, pour des séjours de 8 jours entre Venise et l’Albanie, à des premiers prix démarrant de 902€ à 2 350€ . Ce sont des circuits très ciblés.

Pierre Pelissier, Président de Croisieres.fr confirme sa volonté de développer régulièrement l’offre de son catalogue, en intégrant les meilleures compagnies au monde, des plus grandes aux plus niches.

« Nous sommes a ravis d’intégrer l’offre de DIV Cruises, qui a l’originalité de construire lui-même ses navires qui ont tout pour séduire les touristes français et européens en quête d’intimité. »

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2282 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

2260 vues
16 juin 2025 0

105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

2926 vues
6 juin 2025 0

Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...