Jet2.com réagit face à l’arrivée d’Easyjet sur Manchester


Exploitant déjà au départ de Nice, Leeds, Stansted et Manchester la compagnie Jet2.com a décidé de mettre en service dès mai 2020 Birmingham au départ de Nice avec 3 vols par semaine soit sa 4ème ligne à Nice. Une façon de réagir à l’arrivée d’Easyjet sur Manchester. 

La cité de Birmingham n’était pas accessible jusqu’à maintenant par vol direct. Ce sera aussi la 13 e destination dont les cinq aéroports londoniens de Grande Bretagne desservies depuis Nice.

Les britanniques représentent la première population étrangère sur l’aéroport Nice Côte d’Azur, soit 11 % des passagers (1,2 millions environ) à 55 % pour du tourisme, 26 % pour rendre visite à des proches et à 19 % pour affaires.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

2937 vues
8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

2694 vues
29 septembre 2025 0

Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...

Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été

Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été

2262 vues
26 septembre 2025 0

Selon les chiffres du dernier baromètre de l’office de tourisme de Paris, sur la...