Top of Travel relance la Jordanie
18 décembre 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Helmut Stuckeisweiger, Jordanie, Top of Travel 3485 vues
Fort de son expérience historique, de plus de 10 ans, et de sa connaissance approfondie de la destination, Top muscle ses départs de province vers la Jordanie.
« Grâce à un partenariat qui n’a cessé de se renforcer tout au long des années avec l’OT de Jordanie et ses partenaires, Top of travel, proposera une gamme complète de produits dès l’automne 2019 » indique Helmut Stuckeisweiger, le président du tour opérateur.
Top of travel repart en 2019 avec de grandes ambitions sur la Jordanie en positionnant un vol multi-province au départ d’une vingtaine de villes à partir du mois de septembre avec une entrée AMMAN et sortie AQABA (ou inversement).
Top of travel renforce ainsi sa programmation afin de répondre à toutes les envies individuelles et groupes (circuits privés, circuits à la carte, autotours, Treks, combinés et réveillons) sans oublier l’incontournable de Top « le cœur de Jordanie ».
« En ligne avec son ADN, Top renforcera son positionnement de spécialiste dès 2020 avec près de 30 villes de départ ».
Sur le même sujet
La fidélité récompensée chez Explora Journeys
À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...
Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec
Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...