Top of Travel relance la Jordanie


Fort de son expérience historique, de plus de 10 ans, et de sa connaissance approfondie de la destination, Top muscle ses départs de province vers la Jordanie.

« Grâce à un partenariat qui n’a cessé de se renforcer tout au long des années avec l’OT de Jordanie et ses partenaires, Top of travel, proposera une gamme complète de produits dès l’automne 2019 » indique Helmut Stuckeisweiger, le président du tour opérateur.

Top of travel repart en 2019 avec de grandes ambitions sur la Jordanie en positionnant un vol multi-province au départ d’une vingtaine de villes à partir du mois de septembre avec une entrée AMMAN et sortie AQABA (ou inversement).

Top of travel renforce ainsi sa programmation afin de répondre à toutes les envies individuelles et groupes (circuits privés, circuits à la carte, autotours, Treks, combinés et réveillons) sans oublier l’incontournable de Top « le cœur de Jordanie ».

« En ligne avec son ADN, Top renforcera son positionnement de spécialiste dès 2020 avec près de 30 villes de départ ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

2093 vues
16 juin 2025 0

105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

2907 vues
6 juin 2025 0

Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...

Pagodia : une nouvelle programmation Asie signée Salaün Holidays

Pagodia : une nouvelle programmation Asie signée Salaün Holidays

2334 vues
5 juin 2025 0

Salaün Holidays annonce la sortie de la 2e édition de sa brochure Pagodia, la...