Encore quatre nouveaux paquebots de luxe pour MSC Croisières
19 octobre 2018 Rédaction Aucun commentaire France Fincantieri, Guadeloupe, MSC croisières 4630 vues
MSC Croisières et Fincantieri ont annoncé hier la signature d’un protocole d’accord pour la construction de quatre navires de croisières ultra-luxueux d’une valeur totale de plus de 2 milliards d’euros.
Ces navires, dont le premier sera livré au printemps 2023, auront une jauge brute d’environ 64 000 TJB et compteront 500 cabines. Chaque année, entre 2024 et 2027, chacun des trois navires suivants sera mis en service.
Ils seront dotés, entre autres, de la technologie environnementale la plus récente et des solutions maritimes de pointe utilisées en mer. Leur design sera très innovant, avec des aménagements révolutionnaires pour le confort des hôtes de la compagnie.
Sur le même sujet
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...
Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence
C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...








