Le chantier de l’Hôtel Sheraton à l’aéroport de Nice débutera en fin d’année


Depuis un an les chantiers se multiplient autour de l’aéroport niçois. Porté par l’investisseur AG Real Estate sur un terrain appartenant à la société aéroportuaire s’entame en fin d’année le chantier d’un projet immobilier de 25.000 m² dessiné par l’agence d’architecture américaine Arquitectonica.

Il se compose d‘un hôtel Sheraton de 230 à 240 chambres, de 10.000 m² de bureaux des logements pour les services de l’aéroport et notamment les employés de la DGAC , des commerces et 350 places de parking. La partie hôtelière a été loué à la chaîne US Starwood, qui y exploitera un Sheraton 4 étoiles.

L’ensemble immobilier sera relié directement au centre-ville via la nouvelle ligne de tramway qui desservira également à partir de décembre les terminaux de l’aéroport depuis le site du futur hôtel. Ag Real Estate envisage une autre opération sur un terrain limitrophe.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

2560 vues
16 juin 2025 0

Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

2562 vues
13 juin 2025 0

Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

2920 vues
6 juin 2025 0

Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...