Delta fait sa belle pour indianapolis


C’est dans un lieu mythique que Delta Air Lines avait donné rendez-vous à la profession jeudi dernier pour présenter sa nouvelle destination sans escale depuis Paris. Le célèbre studio Harcourt à Paris a en effet eté choisi pour le lancement de cette nouvelle desserte du géant américain vers Indianopolis, 13ème destination au départ de Paris.

Clin d’œil probablement au cinéma des stars d’Hollywood ainsi qu’aux illustres coureurs automobile du célébrissime circuit d’Indianapolis, la centaine d’invités, triés sur le volet, sont repartis pour la plupart avec leur portrait en noir et blanc signé Harcourt.

« Indianapolis est un haut-lieu de la compétition automobile, rappelait d’ailleurs Béatrice de Rotalier, la Directrice France de Delta, précisant que « ce nouveau vol démarrera juste à temps pour aller découvrir le légendaire Indy 500 de l’Indianapolis Motor Speedway« .

Accompagnée de Zoran Jelkic, le Directeur Général d’Air France et de Shane Spyak, Vice-Président des ventes Europe de Delta Air Lines, Béatrice a précisé que le vol Delta de Paris sera assuré conjointement avec Air France/KLM, son partenaire de joint venture, à bord d’un Boeing 767-300 ER de 225 places.

« Les clients Delta One au départ d’Indianapolis bénéficieront d’une expérience exceptionnelle avant le vol au sein du Delta Sky Club. Une fois à bord, ils disposeront de sièges couchettes avec accès direct au couloir et de menus gastronomiques, complétés par des vins sélectionnés par Andrea Robinson, grand maître sommelier » a précisé Shane Spyak (photo), le patron des ventes pour l’Europe qui travaille conjointement avec Air France-Klm, Alitalia et Virgin Atlantic au sein de la Joint Venture.

Delta propose une connexion wifi sur demande à bord ainsi qu’un service de messagerie gratuit pour tous les voyageurs via Whatsapp et Facebook messenger.

L’application Fly Delta permet également aux clients de suivre leurs bagages en temps réel, de l’enregistrement à l’arrivée, grâce au système RFID.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Europe scrute la pollution des appareils comme une trainée de poudre

L’Europe scrute la pollution des appareils comme une trainée de poudre


14 mai 2024 0

Dans le cadre de sa politique environnementale, l’Union européenne a commencé à analyser le...

Comment Emirates veut attirer ses nouveaux pilotes

Comment Emirates veut attirer ses nouveaux pilotes


13 mai 2024 0

Un copilote d’Emirates gagne actuellement en moyenne environ 140 000 euros par an, soit...

Les syndicats de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling signent l’Union Sacrée

Les syndicats de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling signent l’Union Sacrée


7 mai 2024 0

Les dirigeants des sections syndicales du Syndicat des pilotes de ligne (Sepla) d’ Iberia...