L’aéroport de Nice développe ses boutiques « popups »


Déjà l’offre en boutiques traditionnelle a été sensiblement renforcée au cours des deux dernières années (plus de 80 boutiques) pour que l’aéroport de Nice Côte d’Azur, qui reçoit plus de 13 millions de passagers dont une majorité d’étrangers, soit au niveau des aéroports européens de même trafic. Aujourd’hui l’aéroport veut aller plus loin avec ses »popups stores», ces boutiques éphémères qui en s’insérant dans le flux de passagers animent les terminaux.

Cinq nouveaux popups ont été ouverts en avril après appel d’offres. La direction de l’aéroport prévient que cette offre sera renouvelée chaque année permettant à de nouvelles marques de se faire connaître et de tester de nouveaux concepts.

Ainsi sont désormais ouvertes au Terminal 1 (salle d’embarquement) Daniel Wellington (montres). Au terminal 2, trois boutiques popup sont également apparues avec Misaki Monaco et ses bijoux (salle d’embarquement), Koksi Gourmet (côté ville) avec un concept, créé à Nice, de bar à couscous et pâtisseries orientales et Monsieur Albert (côté ville également), un autre concept niçois, qui met en avant le savoir-faire d’un artisan boulanger.

Les passagers du Terminal aviation d’affaires pourront, quant à eux, découvrir Gold Element et ses cosmétiques enrichis à base de truffe, de caviar ou d’or.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

2891 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

3474 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3636 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...