L’aéroport de Nice développe ses boutiques « popups »
17 avril 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France aéroport de Nice Côte d’Azur, Popups stores, Provence 3237 vues
Déjà l’offre en boutiques traditionnelle a été sensiblement renforcée au cours des deux dernières années (plus de 80 boutiques) pour que l’aéroport de Nice Côte d’Azur, qui reçoit plus de 13 millions de passagers dont une majorité d’étrangers, soit au niveau des aéroports européens de même trafic. Aujourd’hui l’aéroport veut aller plus loin avec ses »popups stores», ces boutiques éphémères qui en s’insérant dans le flux de passagers animent les terminaux.
Cinq nouveaux popups ont été ouverts en avril après appel d’offres. La direction de l’aéroport prévient que cette offre sera renouvelée chaque année permettant à de nouvelles marques de se faire connaître et de tester de nouveaux concepts.
Ainsi sont désormais ouvertes au Terminal 1 (salle d’embarquement) Daniel Wellington (montres). Au terminal 2, trois boutiques popup sont également apparues avec Misaki Monaco et ses bijoux (salle d’embarquement), Koksi Gourmet (côté ville) avec un concept, créé à Nice, de bar à couscous et pâtisseries orientales et Monsieur Albert (côté ville également), un autre concept niçois, qui met en avant le savoir-faire d’un artisan boulanger.
Les passagers du Terminal aviation d’affaires pourront, quant à eux, découvrir Gold Element et ses cosmétiques enrichis à base de truffe, de caviar ou d’or.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Disneyland Paris tiraillé entre le coeur et la raison
Pour Disneyland Paris, 2023 fût l’année de la plus grande demande du public et...
Les chantiers de l’Atlantique et MSC Croisières ensemble à la découpe
MSC Croisières et Chantiers de l’Atlantique célèbrent deux étapes importantes de la construction des...
Les Journées Nationales Tourisme & Handicap durant ce mois d’Avril
Chaque année, les Journées Nationales Tourisme & Handicap mettent en valeur les sites touristiques...