Un contrat Paca tourisme d’Affaires signé demain 28 mars
27 mars 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France Cannes, Heavent Meetings, Paca tourisme d’Affaires, Palais des Festivals, Provence, Trophées de l’Evènement
Le salon Heavent Meeting des 28 et 29 mars prochains au palais des Festivals de Cannes, est dédié aux lieux événementiels, hôtels, prestataires de services et toutes les techniques autour du tourisme d’affaires. La région Paca où cette activité est très importante en profitera pour dévoiler son nouveau Contrat de filière régionale tourisme d’Affaires et Congrès.
Pour les organisateurs, « il témoigne d’une démarche offensive d’accueil de nouveaux grands événements économiques et de leurs participants, mobilise les acteurs institutionnels du territoire autour d’une offre de services d’excellence et vise à faciliter la communication et la performance médiatique des événements« .
Le lieu n’est pas anodin. Le salon Heavent Meetings invite quelques 400 Top Décideurs venant de France et de toute l’Europe (Allemagne, Angleterre, Suisse, Belgique, Italie, Autriche…), avec comme principe des rendez-vous pré-organisés en amont de l’événement.
Près de 8.000 rendez-vous sont prévus, 800 déjeuners d’affaires, 2 soirées networking avec plus de 300 sociétés exposantes à l’occasion de cette réunion d’affaires du secteur évènementiel où seront remis les Trophées de l’Evènement qui récompensent les meilleurs évènements de l’année.
MB
Sur le même sujet
Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?
Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...
Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde
Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...
Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia
Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...