IFTM Top Resa pousse sa Junior Cup


Pour sa 40ème édition et fort du succès de la Travel Agents Cup, IFTM Top Resa, lance la première Travel Agents Cup Junior qui couronnera « Le meilleur vendeur espoir de La Destination France ».

« Le salon IFTM Top Resa est l’évènement fédérateur de toute l’industrie du tourisme et en créant la Travel Agents Cup Junior, il confirme sa volonté d’être la vitrine de toute une profession, avec pour objectif de reconnaître et de valoriser tous les acteurs d’aujourd’hui et de demain » explique Frédéric Lorin, le Directeur du salon.

Ce concours, organisé en partenariat avec la FFTST, est accessible à tous les étudiants de France (Métropole et Outre-Mer) qui se destinent à travailler dans l’univers du tourisme (BTS, Masters, Bachelors, MBA, DU et Licences professionnelles).

Chaque concurrent devra présenter, de manière originale et en fonction d’un scénario spécifique, une destination (région, département ou ville) exposant de la nouvelle zone « La Destination France » ou d’une région d’Outre-Mer.

4 étapes à franchir pour participer à la finale

Inscription

Depuis le 1er février dernier et jusqu’à la date limite du vendredi 30 mars (12h) : les étudiants devront s’inscrire via le lien le http://bit.ly/TravelAgentsCupJunior et répondre à un quizz de sélection, axé sur le salon et sur le tourisme en général,)

Sélection
Mardi 3 avril : annonce officielle des 10 finalistes

Préparation

Début Juin : Envoi des scénarios à préparer

Finale
Vendredi 28 septembre : Finale sur le salon

5 Prix seront décernés :
– 3 prix pour les 3 « meilleurs vendeurs espoirs de La Destination France »
– 1 prix « coup de cœur » décerné par le public.
– 1 prix « tirage au sort » parmi tous les participants présents (hors ceux qui ont déjà remporté un prix).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com

Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com

2899 vues
6 juin 2025 0

On ne présente plus évidemment Bernard Sabbah. Avec son fils Neil, et au travers...

Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?

Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?

2965 vues
3 juin 2025 0

Airbnb et Booking.com sont engagés dans une intense rivalité commerciale, chacun cherchant à dominer...

Tourisme Spatial : Michel Messager créé l’association Space Consult

Tourisme Spatial : Michel Messager créé l’association Space Consult

2936 vues
23 mai 2025 0

Le Tourisme spatial est une activité touristique qui propose d’emmener des femmes et des...