Salaün lance un challenge de ventes sur la production HUGH !


Depuis hier 6 février et jusqu’au 30 avril prochain, Salaün Holidays organise un challenge de ventes sur la production Hugh!, sa toute nouvelle marque spécialisée sur l’Amérique du Nord.

A l’issue de cette période, les trois agents de voyages ayant vendu le plus de Tours guidés de Los Angeles ou de San Francisco (en privatif ou collectif), remporteront respectivement des chèques cadeaux d’une valeur de 150 €, 100 € et 50 €.

Se former pour performer !

Pour motiver les agents de voyages et les aider à performer dans ce nouveau challenge, Salaün Holidays prévoit des formation E-boost Hugh !, sur les excursions et activités atypiques en Californie et Floride et plus précisément sur les deux programmes concernés par le challenge.

Rappelons que la brochure Hugh!, conçue à la manière d’un magazine de voyages, présente sur 180 pages une sélection non exhaustive, de circuits privatifs et d’autotours, d’escapades et de combinés sur les USA et le Canada ; programmes entièrement modifiables et personnalisables.

Renseignements sur le challenge et inscriptions à l’E-boost Hugh ! sur l’espace pro :
http://www.espacepro-salaun-holidays.com/inscription_iboost3.php





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel

Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel

2830 vues
29 avril 2025 0

Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...

AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte

AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte

2344 vues
28 avril 2025 0

Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

2644 vues
25 avril 2025 0

Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...