Salaün lance un challenge de ventes sur la production HUGH !


Depuis hier 6 février et jusqu’au 30 avril prochain, Salaün Holidays organise un challenge de ventes sur la production Hugh!, sa toute nouvelle marque spécialisée sur l’Amérique du Nord.

A l’issue de cette période, les trois agents de voyages ayant vendu le plus de Tours guidés de Los Angeles ou de San Francisco (en privatif ou collectif), remporteront respectivement des chèques cadeaux d’une valeur de 150 €, 100 € et 50 €.

Se former pour performer !

Pour motiver les agents de voyages et les aider à performer dans ce nouveau challenge, Salaün Holidays prévoit des formation E-boost Hugh !, sur les excursions et activités atypiques en Californie et Floride et plus précisément sur les deux programmes concernés par le challenge.

Rappelons que la brochure Hugh!, conçue à la manière d’un magazine de voyages, présente sur 180 pages une sélection non exhaustive, de circuits privatifs et d’autotours, d’escapades et de combinés sur les USA et le Canada ; programmes entièrement modifiables et personnalisables.

Renseignements sur le challenge et inscriptions à l’E-boost Hugh ! sur l’espace pro :
http://www.espacepro-salaun-holidays.com/inscription_iboost3.php





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin

Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin

2418 vues
4 novembre 2025 0

En 2026, Royal Caribbean (RCL) ouvrira une plage privée exclusive à Santorin, la magnifique...

Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement

Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement

2351 vues
3 novembre 2025 0

La Quotidienne vous présente deux acteurs majeurs du tourisme réceptifs, actifs et réactifs au...

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

2236 vues
31 octobre 2025 0

Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...