Salaün lance un challenge de ventes sur la production HUGH !
7 février 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Etats Unis, Hugh, Salaün Holidays 3228 vues
Depuis hier 6 février et jusqu’au 30 avril prochain, Salaün Holidays organise un challenge de ventes sur la production Hugh!, sa toute nouvelle marque spécialisée sur l’Amérique du Nord.
A l’issue de cette période, les trois agents de voyages ayant vendu le plus de Tours guidés de Los Angeles ou de San Francisco (en privatif ou collectif), remporteront respectivement des chèques cadeaux d’une valeur de 150 €, 100 € et 50 €.
Pour motiver les agents de voyages et les aider à performer dans ce nouveau challenge, Salaün Holidays prévoit des formation E-boost Hugh !, sur les excursions et activités atypiques en Californie et Floride et plus précisément sur les deux programmes concernés par le challenge.
Rappelons que la brochure Hugh!, conçue à la manière d’un magazine de voyages, présente sur 180 pages une sélection non exhaustive, de circuits privatifs et d’autotours, d’escapades et de combinés sur les USA et le Canada ; programmes entièrement modifiables et personnalisables.
Renseignements sur le challenge et inscriptions à l’E-boost Hugh ! sur l’espace pro :
http://www.espacepro-salaun-holidays.com/inscription_iboost3.php
Sur le même sujet
Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel
Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...
AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte
Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...
Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville
Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...