Serge Trigano voyage en Multimédia à Saint Raphael
5 février 2018 Michel Bovas Aucun commentaire People Mama Shelter, MIPIM de Cannes, Provence, salon du e-tourisme, serge Trigano, Voyage en Multimedia 5429 vues
Serge Trigano, président de Mama Shelter, sera le grand témoin de la 9 e édition du salon du e-tourisme Voyage en Multimédia (14, 15 et 16 février prochain au Palais des Congrès de Saint-Raphaël). Il donnera une conférence sur le thème « Du Club Méditerranée au Mama Shelter ».
Le fils de Gilbert Trigano, le fondateur du Club Med, abordera son expérience de l’univers des villages de vacances et aujourd’hui du développement d’un nouveau concept d’hôtellerie urbaine. Un passage qui témoigne aussi de l’évolution de l’univers des vacances.
Serge Trigano sera de retour sur la Côte d’Azur à l’occasion du MIPIM de Cannes qui du 13 au 16 mars 2018 où il participera aux débats sur l’hôtellerie et le tourisme.
Conforme à son expérience avec Mama Shelter, il interviendra dans la table ronde intitulée « Hôtels urbains : place à l’innovation » où seront détaillés les nouveaux concepts hôteliers qui cherchent à répondre à la demande actuelle des touristes.
MB
Sur le même sujet
Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail
C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...
Un nouveau PDG pour Air Europa
Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...
Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme
Le Conseil exécutif du tourisme des Nations Unies a franchi une étape historique en...







