Du Blitz et des Soirées pour O Voyages/ Thalasso N°1


O Voyages/ Thalasso N°1 file à la rencontre de ses distributeurs et, à côté de l’aspect professionnel, il n’oublie pas la dimension conviviale du métier. En Province durant les mois de janvier et février, il associe en effet sa tournée Blitz avec l’organisation de soirées festives.

Ainsi on retrouvera le voyagiste à Brest le 16/01, à Lyon le 18/01, à Bordeaux pour un blitz du 22/01 au 25/01 avec toute l’équipe commerciale sur la région, à Lille le 1/02, à Toulouse le 6/02 et le 8/02 Paris.

Le Challenge du bout du monde

Jusqu’au 28 février 2018, le tour opérateur propose aux agents de voyages de participer à son challenge de ventes « Océan indien ».

Les huit meilleurs vendeurs auront la chance de participer à un éductour en avril prochain sur l’île de la Réunion et à l’île Maurice qui leur permettra de découvrir toutes les nouveautés de cette région du monde mythique, culturellement très riche et aux innombrables activités touristiques.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

3013 vues
24 juin 2025 0

C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

2754 vues
23 juin 2025 0

Fondée en 1992 et faisant partie du Groupe MSC, GNV est l’une des principales...

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

2908 vues
20 juin 2025 0

L’Association Professionnelle de Solidarité (APST) a fêté dignement ses 60 ans mercredi dernier à...