Des Palaces qui font recette


Le 4 décembre dernier, à l’occasion du salon ILTM de Cannes, Atout France et les Palaces de France ont organisé une soirée prestigieuse afin de valoriser, auprès de 150 professionnels internationaux du tourisme de luxe, le savoir-faire incomparable des fleurons de l’hôtellerie française.

Directeurs d’agences de voyages très haut de gamme et presse internationale étaient conviés à cette soirée de networking organisée par Atout France qui a réuni les établissements détenteurs de la distinction Palace.

L’événement, organisé depuis 3 ans, se déroulait cette année à La Plage du Majestic à Cannes.
Il a une nouvelle fois donné aux 150 prescripteurs présents l’occasion de rencontrer les représentants de ce réseau prestigieux.

Cette soirée de networking a également permis de promouvoir les savoir-faire des Palaces et l’art de vivre à la française.

Les directeurs d’agences de voyages ainsi que la presse internationale y ont découvert les photos de la campagne de communication digitale #FrenchPalaces lancée sur les réseaux sociaux au mois d’octobre.

Une opération qui met en scène les talents qui œuvrent au quotidien dans les Palaces (managers, chefs et métiers de l’hôtellerie de luxe) et qui ont souhaité réaffirmer le sens de l’hospitalité qui les anime et l’expérience inoubliable que constitue un séjour en
France.

Les invités se sont également vu offrir la pochette Palaces de France composée de magnifiques illustrations des 24 établissements.

Haute gastronomie, vins d’exception, orchestre live, photocall et loterie ont participé à l’ambiance élégante et festive de la soirée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

2392 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3279 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2574 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...