Corsair n’appliquera pas de surcharge pour les émissions en agences via les GDS
24 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno Corsair, Entreprises du Voyages, GDS, NDC 3446 vues
Certaines compagnies ont choisi d’appliquer un nouveau standard de distribution, appelé NDC, le New Distribution Capability. Dans le cadre de sa stratégie de distribution, Corsair a révélé hier qu’elle n’a pas l’intention à court terme de développer son offre via ce nouveau système NDC et va continuer à proposer aux agences de voyages la commercialisation de ses produits, via le système de distribution classique.
En conséquence, Corsair n’appliquera pas de surcharge pour les émissions en agences via les GDS.
« Corsair est toutefois consciente, explique le communiqué, de l’évolution permanente de l’industrie du voyage et de son besoin d’adaptabilité à de nouveaux modes de fonctionnement plus efficaces et performants, en accord avec les besoins du marché ».
La compagnie s’est toujours engagée dans un échange transparent et constructif avec le réseau de distribution en vue d’un partenariat pérenne.
En ce sens, si la compagnie devait adapter son mode de fonctionnement vis-à-vis du réseau des agences de voyages, elle s’attacherait à le faire en totale concertation avec ces dernières et avec les Entreprises du Voyage, en laissant un préavis suffisant, avec l’objectif de continuer à soutenir ses partenaires dans leur développement et leur évolution.
Sur le même sujet
Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme
L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...
Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)
Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...