Les programmes de fidélité de Paris Aéroport et d’Air France – KLM s’associent


My Paris Aéroport est le premier programme de fidélité de Paris Aéroport. Lancé en juin 2016, il permet à l’ensemble des passagers de bénéficier gratuitement d’informations personnalisées et de nombreux avantages. Avec près de 220 000 membres, My Paris Aéroport étoffe son portefeuille d’avantages et s’associe avec Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France – KLM.

Chaque dépense effectuée dans les boutiques des aéroports parisiens mais également sur les réservations de parking en ligne fait gagner des points aux membres de My Paris Aéroport. Désormais, 1 point My Paris Aéroport équivaut à 1 mile Flying Blue.

La conversion est possible à partir de 500 points et s’opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d’achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s’ils le souhaitent.

Les membres du programme de fidélité My Paris Aéroport bénéficient d’avantages tout au long de l’année :
– Des réductions permanentes en boutiques partenaires (BuY Paris Duty Free, BuY Paris Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co) et sur les réservations de parking en ligne,
– Des offres spéciales (ventes privées, soldes, etc.),
– Du wifi haut débit offert et illimité en aérogares.

Pour s’inscrire et bénéficier du programme de fidélité,  il suffit de se rendre sur le site parisaeroport.fr ou de télécharger l’application Paris Aéroport dans laquelle se trouve la carte de fidélité.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2006 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2379 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2275 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...