La Table de La Quotidienne prend le large
13 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire À la une, Evènements Cédric Rivoire-Perrochat, Croisières, Hervé Bellaïche, Nicholas Sharp, Patrick Pourbaix, Table de La Quotidienne
Le Restaurant « Les Flottes » rue Cambon à Paris était bien le lieu approprié pour cette Table de La Quotidienne spéciale Croisières qui a réuni autour d’un déjeuner très convivial quatre professionnels reconnus de ce monde passionnant des croisières maritimes et fluviales appelé à un fort développement dans les années à venir, en France, notamment où ce marché de la croisière se porte bien.
Avec 14 % de croissance entre 2015 et 2014, et quasiment la même progression entre 2016 et 2017, il se développe très vite, avec un produit qui s’est largement diversifié, entre navires géants, énormes hôtels clubs flottants, et les bateaux de petite taille, à voile ou à moteur, où quelques passagers seulement peuvent se retrouver, en famille ou entre amis. Mais aussi, techniquement, avec un choix de forfaits, de cabines et d’itinéraires qui s’est également remarquablement élargi.
Ainsi, Murielle Nouchy reçoit aujourd’hui à sa table :
Patrick Pourbaix, Directeur Général France et Benelux de MSC Croisières,
Hervé Bellaïche, Directeur Général Adjoint de Ponant,
Nicholas Sharp, Président de LMS Croisières
et Cédric Rivoire-Perrochat, Directeur Général de CLIA France.
Bonne dégustation.
Sur le même sujet
55 % des Français prévoient de partir en vacances cet été
Parmi les principaux enseignements du récent baromètre Cofidis / CSA sur les intentions de...
Les clients du transport aérien n’en demandent-ils pas toujours un peu trop ?
Il fut un temps, certes un peu lointain où le transport aérien était cher...
Finnair revient au Canada
Finnair reprendra ses vols vers le Canada à compter du 4 mai 2026, avec...