Empreinte trouve son chemin à La Barbade


En partenariat avec l’Office du tourisme de La Barbade et la compagnie Air France, le tour-opérateur Empreinte, spécialiste des Caraïbes, a organisé du 16 au 22 octobre 2017, une découverte de la destination, île métissée et colorée aux multiples influences.

Dur retour à la réalité en ce début de semaine pour les heureux agents de voyages sélectionnés qui ont profité de ce voyage extraordinaire et exclusif.

Les participants ont eu la chance de séjourner et de profiter des infrastructures de l’hôtel Accra Beach Hotel and Spa 4* mais également de visiter la riche offre que propose le tour-opérateur sur la destination dans sa brochure « Sensations Caraïbes » (http://www.tourcatalogues.com/SensationsCaraibes_17_18)

Ils ont également découvert la merveilleuse gastronomie barbadienne, ainsi que les villes de Bridgetown et d’Oistins, ont pu découvrir la rhumerie la plus ancienne du monde et également faire du catamaran.

De bien beaux souvenirs à partager, pour tous les participants de ce fabuleux voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ APST a décidé d’alléger les garanties personnelles pour les agences réalisant entre 2 et 4 M€

L’ APST a décidé d’alléger les garanties personnelles pour les agences réalisant entre 2 et 4 M€

2182 vues
9 octobre 2025 0

Le président de l’APST, Mumtaz Teker, vient de le confirmer : « Comme Laurent Abitbol...

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

1970 vues
8 octobre 2025 0

En nombre de départs, le mois de septembre s’inscrit dans la continuité de l’été...

CroisiEurope lance son challenge agences de voyages : Les escales gagnantes

CroisiEurope lance son challenge agences de voyages : Les escales gagnantes

2231 vues
7 octobre 2025 0

Avec “Les Escales Gagnantes”, CroisiEurope réaffirme sa volonté de soutenir et d’animer son réseau...