IFTM Top Resa réinvente son Travel Hub et sa Startup Contest
11 juillet 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, Creative Room, IFTM Top Resa
IFTM Top Resa s’est associé à Amadeus, pour l’accompagner dans la transformation du Travel Hub qui accueille depuis trois ans les startups.
Situé dans une zone qui réunit les acteurs de l’écosystème digital, à proximité de la Creative Room et du Hackathon, en face du nouveau Village Digital et proche du Club Affaires, le Travel Hub est un lieu convivial où chaque startup bénéficie d’un desk personnalisé pour présenter, pendant 4 jours, son savoir-faire, et d’un nouvel espace de co-working dédié.
« A ce jour, explique Frédéric Lorin, le Directeur d’IFTM Top Resa, les inscriptions sont supérieures aux années précédentes et nous rejoignent déjà : Oui business, Cirkwi, Beforgo, Le Connoisseur, Ector, Hotelub, Eelway, Groupeer, Nannybag, Carlili, CoChange, Q°Emotion, Smartrenting, Clapnclip, Travelkiosk, Ubudu, Visitdata, Mon beau terroir, Destygo, Trive ».
Un nouveau format du Starup Contest
Les jeunes pousses intéressées devront présenter leur candidature en amont du salon en envoyant leur dossier qui sera ensuite sélectionné à 50 % par un jury d’experts et à 50 % par le vote du public.
A la fin de l’appel à candidature 10 projets seront pré-sélectionnés pour passer le grand oral devant un jury d’experts.
Au final, trois d’entre elles seront retenues et gagneront un stand pour la 40ème édition de IFTM Top Resa.
Le jury d’experts est composé de Serge Mesguich, BIP France, David Leray, Gocapital, Eric La Bonnardière, Georges Rudas, Amadeus, Frédéric Lorin, IFTM Top Resa et d’un représentant de l’ESCAET.
Sur le même sujet
Une DGT Academy 24h sur 24
DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être...
Ponant change de site internet
Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore...
Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes
Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...