Un V comme Visit California, Visiteurs et Very Good Trip


Dès le 1er Very Good Trip by Visiteurs, Visit California s’est positionné en tant que partenaire pour ce projet. Pourquoi ? Car au-delà d’un éductour, Very Good Trip est un challenge qui a permis de booster les ventes sur la destination, de renforcer les liens avec XL Airways et Alamo, compagnie aérienne et loueur de voitures partenaires de l’événement, de former de nombreux agents de voyage lors de workshops, roadshows et webinaires en partenariat avec Visiteurs.

Après plus d’un an à travailler sur le projet, les heureux élus pour accompagner les gagnants du challenge seront Véronique Amsellem, Travel Trade Manager chez Visit California, Loreline Branswyck, Responsable service Amérique du Nord à la carte chez Visiteurs, Laurent Rittiner, Commercial Bretagne chez Visiteurs et Patrice Pivetal, Chargé de clientèle chez XL Airways. Ils seront accompagnés par William Mondello, responsable de la vidéo chez mN’Organisation.

Côté californien, de nombreux offices du tourisme et partenaires locaux ont également été séduits par le projet : San Francisco Travel, le réceptif Go West Tours, qui a organisé une visite ludique de San Francisco à vélo, l’hôtel COVA, le Pier 39, la ville de Monterey et son célèbre aquarium, où les équipes ont également pu faire du kayak dans la baie.

Egalement partenaire de cet événement, le charmant village de Carmel by the sea, le village danois de Solvang, Artiste Winery, un viticulteur de Los Olivos, mais aussi Buellton et son super camping, le Flying Flags Resort. Ce projet s’est bien évidemment aussi avéré incontournable pour les partenaires sud californien.

C’est ainsi que les agents ont pu s’adonner à un cours de cuisine au Stella Mares à Santa Barbara, découvrir Santa Monica à vélo, faire une chasse aux trésors à Los Angeles, découvrir le superbe quartier de West Hollywood où ils dormaient à l’hôtel Grafton et finir en beauté par la visite des Studios Universal à Hollywood.

Au-delà de nouvelles rencontres, sur place, c’est une nouvelle famille Very Good Trip qui s’est créée.

Les 5 équipes se sont découvertes et ont su partager cette aventure autour des valeurs qui sont chères à Visit California et dont le slogan n’est autre, rappelons-le que : Dream Big. Car oui, ils se sont tous surpassés pour arriver au bout de cette aventure !

Bonne humeur, entraide, persévérance, dépassement de soi, convivialité, curiosité, tels ont été les maîtres mot de ce voyage. Visit California félicite tous ceux qui ont su contribuer au succès de ce merveilleux voyage et tout particulièrement ses partenaires à destination, XL Airways, Alamo et Visiteurs.

Si à votre tour vous rêvez de partir en Californie, précise Murielle Nouchy la Directrice de Visit California, sachez qu’à la rentrée Visit California organisera un concours autour de sa nouvelle application et plateforme de formation en ligne, California Star, qui sera lancée sur le salon IFTM Top Resa et qui permettra à 10 agents certifiés de venir découvrir le Golden State en 2018.

Very Good Trip in California #3

Very Good Trip en Californie, la série : épisode 3 ! Visit California Visiteurs Pro XL Airways France Alamo Rent A CarAvec Flying Flags RV Resort & Campground Discover Los Angeles Visit Santa Barbara Stella Mare's Visit Santa Monica Visit West Hollywood The Grafton on Sunset Saddle Ranch West Hollywood et Universal Studios Hollywood

Publié par MN'Organisation sur lundi 26 juin 2017





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Centrale Voyages reprend la main

Comment Centrale Voyages reprend la main

2083 vues
29 mars 2024 0

Eric de Beauchamp vient de céder les rênes de Centrale Voyages, l’entreprise qu’il a...

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

2713 vues
22 mars 2024 0

Le courtier en assurances voyages Valeurs Assurances, fait désormais partie des fournisseurs du réseau...

La saison des workshops de Normacom reprend

La saison des workshops de Normacom reprend

2802 vues
14 mars 2024 0

Le bureau Normacom a clôturé les adhésions pour la saison 2024 et accueille désormais...