Nouveau développement pour MyVizito
28 juin 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Air France-KLM, JC Decaux, MyVizito, Vivatech 3323 vues
Développée sur la Côte d’Azur l’application utilise un moteur d’intelligence collaborative qui permet de créer, à partir de son profil, un itinéraire touristique personnalisé.
Adoptée par Air-France KLM et Partenaire JC Decaux, la start up était présente sur deux stands au dernier salon Vivatech, Porte de Versailles à Paris. L’intérêt est autant pour les utilisateurs que pour des clients qui font sa promotion.
Ainsi pour Air-France proposer l’application augmente la satisfaction de ses clients et récolte aussi une mine d’informations précieuses sur leurs profils, leurs goûts et ce qu’ils ont réalisé pendant leurs séjours.
MyVizito espère accélérer son développement en s’alliant à des acteurs privés.
L’application est disponible et d’ores et déjà opérationnelle pour Avignon et Cœur Riviera et bientôt à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, sa participation au salon Vivatech lui ayant incontestablement apporté un coup de pouce supplémentaire.
Sur le même sujet
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...







