Nouveau développement pour MyVizito


Développée sur la Côte d’Azur l’application utilise un moteur d’intelligence collaborative qui permet de créer, à partir de son profil, un itinéraire touristique personnalisé.

Adoptée par Air-France KLM et Partenaire JC Decaux, la start up était présente sur deux stands au dernier salon Vivatech, Porte de Versailles à Paris. L’intérêt est autant pour les utilisateurs que pour des clients qui font sa promotion.

Ainsi pour Air-France proposer l’application augmente la satisfaction de ses clients et récolte aussi une mine d’informations précieuses sur leurs profils, leurs goûts et ce qu’ils ont réalisé pendant leurs séjours.

MyVizito espère accélérer son développement en s’alliant à des acteurs privés.

L’application est disponible et d’ores et déjà opérationnelle pour Avignon et Cœur Riviera et bientôt à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, sa participation au salon Vivatech lui ayant incontestablement apporté un coup de pouce supplémentaire.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3074 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

3431 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3753 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...