Du beau monde sur le Pont du Ponant


Maude Kuchno rejoint le service commercial de Ponant, unique armateur français de navires de croisières et leader mondial de l’expédition 5 étoiles, en qualité de Responsable du Développement Commercial du secteur Nord de la France. Son prédécesseur, Geoffrey Duval, prend le poste de Responsable des Partenariats chez Ponant.

Maude Kuchno intègre l’équipe commerciale de Ponant pour le secteur Nord de la France, composé de l’Île de France, la Normandie, la Bretagne, ainsi que l’Alsace-Lorraine.

Maude travaillera sous la responsabilité de Philippe Rouas, Directeur des Ventes France, Belgique et Suisse. Elle remplace ainsi Geoffrey Duval, qui devient Responsable des Partenariats, sous la responsabilité de Nicolas Bilek, Directeur Commercial Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Avant de prendre ses fonctions chez Ponant, Maude a notamment été Responsable Commerciale chez Croisières de France ou pour Vacances ULVF.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2282 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

2260 vues
16 juin 2025 0

105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

2926 vues
6 juin 2025 0

Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...