Travel Europe fait aussi son tour d’Italie


Travel Europe renforce ses liaisons aériennes vers l’Italie avec des vols spéciaux vers Rome et Naples mais aussi, dès 2018, vers Bari. Par ailleurs, le voyagiste annonce des départs garantis vers l’Italie depuis 20 aéroports français.

Avec la mise en place de vols spéciaux vers Bari, Travel Europe exploite ainsi une nouvelle région, les Pouilles, à la pointe sud de la botte italienne. Une région que le tour opérateur propose de découvrir avec son nouveau circuit de 8 jours consacré à la découverte des hauts-lieux des Pouilles.

Autres nouveautés :

– Carnaval de Venise : un programme de 4 jours pour faire l’expérience d’un des carnavals les plus célèbres du monde.

– Gênes et Cinque Terre : un itinéraire original qui se concentre sur la région de la Ligurie au Nord-Ouest de l’Italie.

– Réveillon dans le golfe de Naples : découvrir Naples et son golfe à la lumière des fêtes de fin d’année, c’est ce que propose ce tout nouveau circuit.

Une large palette de produits

Déjà fortement implanté sur la destination, le groupe Travel Europe / Visit Europe connait depuis plusieurs années un succès croissant en Italie et ne cesse d’élargir son portfolio de produits sur la destination : circuits, autotours, séjours en étoiles, programmes autocaristes, randonnées et réveillons.

Le groupe propose également des circuits combinés permettant d’allier la découverte de l’Italie aux charmes des pays voisins :

– La Croatie : « Saveurs croates et douceur à l’Italienne »,
– Malte : Malte et Sicile,
– La Corse : « Les perles de la Méditerranée : la Sardaigne et la Corse » et « La Haute-Corse et la Toscane »,
– L’Autriche : « Les 3 Tyrol »

Deux filiales en Italie

Afin de gérer au mieux l’accueil des groupes et s’assurer du bon déroulement des voyages sur place, Travel Europe a créé cette année deux nouvelles filiales en Italie, à Venise et à Rome, portant ainsi à 14 le nombre de bureaux locaux du tour opérateur à travers Europe.

Early Booking

Travel Europe lance une offre Early Booking sur sa production été 2018 et offre une réduction de 5 % pour toute réservation faite avant le 31/12/2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme en Autriche à l’honneur : Step Travel dévoile ses offres exclusives de Vienne au Tyrol

Le tourisme en Autriche à l’honneur : Step Travel dévoile ses offres exclusives de Vienne au Tyrol

1950 vues
19 janvier 2026 0

Anticipant les envies d’évasion pour l’année 2026, le tour-opérateur spécialiste Step Travel frappe fort...

Jet tours Signature : des added values comme moteur de différenciation pour les agences de voyages

Jet tours Signature : des added values comme moteur de différenciation pour les agences de voyages

2187 vues
16 janvier 2026 0

Parce que le haut-de-gamme ne réside pas seulement dans le décor ou l’emplacement, mais...

Nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays : encore des nouveautés

Nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays : encore des nouveautés

2613 vues
13 janvier 2026 1

Salaun Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure « Vos Voyages 2026 »...