Une nouvelle plate-forme digitale pour les affaires à Cannes
22 mai 2017 Michel Bovas 1 commentaire Techno affaires, Cannes, congrès, séminaires 3059 vues
A l’occasion du festival du film, le Cannes Convention Bureau met en place sa nouvelle plate-forme digitale. Cette plate forme met en relation les professionnels avec l’ensemble de l’offre locale de séminaires et de congrès.
Le moteur de recherche permet notamment à l’organisateur d’événement un accès à toute l’offre MICE (Meeting Incentive Convention and Event).
La disponibilité est matérialisée par un indicateur de couleur, vert, orange ou rouge. Pour toute demande jusqu’à 400 personnes en hébergement, le client est directement mis en relation avec les lieux disponibles.
www.cannesconventionbureau.com
Sur le même sujet
Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes
Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...
Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage
À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...
Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène
Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...
1 commentaire pour “Une nouvelle plate-forme digitale pour les affaires à Cannes”
La seule bonne démarche : se mettre a la place du prospect et faire en sorte que, quelle que soit sa demande, il trouve plusieurs offres y répondant pour qu’il garde la main sur SA décision. Tous ensemble, tous les acteurs proposant leurs offres, répondent à ce cahier des charges permanent.
Vous n’êtes pas encore adhérent de la FRENCH DMC ASSOCIATION ? il n’est pas trop tard.