Luxair Tours investit Djerba


LuxairTours propose la Tunisie, et particulièrement l’île de Djerba dans sa brochure depuis de nombreuses années et force est de constater que « Djerba la douce » commence à s’imposer doucement auprès des agents de voyages luxembourgeois, allemands, belges et français. Dimanche dernier, invitant une centaine de conseillers en voyages ainsi qu’une poignée de journalistes, le tour opérateur luxembourgeois, en partenariat avec l’office de tourisme tunisien et la compagnie aérienne Luxair, a fait ainsi le tour des nouveautés de sa production 2017 et rappelé que Djerba était une excellente alternative pour les clients en quête d’authenticité, de nature préservée et de culture millénaire.

« LuxairTours n’a jamais lâché la Tunisie, même au plus fort de la tempête qu’a connu le pays après l’attentat du Prado puis celui de Sousse  » a rappelé Ichrak Ben Faten, la Directrice de l’office du tourisme tunisien pour le Benelux qui faisait partie du voyage.

LuxairTours est bien présent en Tunisie et notamment à Djerba où il commercialise une trentaine d’hôtels tels l’Asdrubal Prestige Thalasso, le Green Palm Djerba, le Meninx, le Robinson Djerba, le Radisson blu Palace, le Seabel Aladin, le Bravo Club ou le Fiesta Beach entre autres.

Pour la desserte aérienne, Luxair Tours propose des vols directs vers Djerba depuis 1987 au départ de Luxembourg 5 jours par semaine (du lundi au samedi) où après un vol de 2h35, on peut savourer les délicieuses plages de sable blanc et la douceur de vivre de cette île paradisiaque.

« La Tunisie reprend bien chez LuxairTours, explique Alberto Kunkel (photo), le Directeur du Tour opérateur, avec depuis le début de l’année 8 % de clients en plus « .

Des propos qui confirme les chiffres de reprise avec notamment depuis Novembre 2016, une augmentation de 30 % en nombre d’arrivées et 40 % en nombre de nuitées sur l’île de Djerba.

« Nous avons fait le pari de la reprise de la destination » complète Lidia Melé, la Directrice commerciale, « confortés par le niveau de professionnalisme des hôteliers tunisiens qui n’a pas failli sur l’ensemble de nos produits« .

Une qualité plébiscitée par les clients belges de Luxair Tours (12 % du total), allemands (10 %) , luxembourgeois et français (80 %), rassurés également par les mesures efficaces de sécurité des biens et des personnes mis en place par le gouvernement tunisien.

Une excellence dans le service et une ambiance festive qu’ont pu toucher du doigt, conquis pour leur plus grand plaisir, les 129 conseillers en voyage invités par le voyagiste luxembourgeois.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?

Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?

3189 vues
29 avril 2025 0

Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...

Le premier réseau régulier en eVTOL

Le premier réseau régulier en eVTOL

3686 vues
25 avril 2025 0

L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...

Décès du Pape François : les touristes affluent à Rome

Décès du Pape François : les touristes affluent à Rome

3528 vues
22 avril 2025 0

Pour être au coeur de l’émotion suscitée par la disparition brutale du souverain pontife,...