Yves Schaub prend la Direction Commerciale d’Héliades


Depuis le 1er avril dernier, l’équipe commerciale d’Héliades se réorganise : Yves Schaub prend la tête de l’équipe, tandis que Steven Grobel est promu Chef des ventes. Ces nominations visent à repositionner plus fortement Heliades au coeur de la distribution.

Vers une accélération des ventes pour Héliades et Travel Explorer

Fort d’une riche expérience de Chef des ventes chez Jetset Voyages, Australie Tours et Alma Latina by Austral Lagons, Yves Schaub aura pour mission de dynamiser les ventes et de continuer le développement des politiques commerciales d’Héliades et de Travel Explorer, l’outil de séjours à la carte révolutionnaire.

Il prend la suite de Yoann Leblan qui se concentrera sur Voyamar.

Yves gérera une équipe de 6 commerciaux sur l’ensemble de la France.

Cette nomination s’inscrit dans une dynamique d’accélération du développement d’Héliades, avec l’ambition de consolider la position du tour opérateur aixois en tant que spécialiste des voyages en Grèce, en Méditerranée et dans les Caraïbes.

Vos séjours à la carte à 2 pas

Steven Grobel prend la suite de Vincent Philippe.

Il conserve son rôle de commercial sur le secteur Rhône-Alpes, tout en endossant désormais la fonction de Chef des Ventes.

Il pilotera l’équipe commerciale au quotidien sur le terrain.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Geoffrey Duval rejoint l’équipe commerciale de Toundra Voyages

Geoffrey Duval rejoint l’équipe commerciale de Toundra Voyages

1564 vues
13 avril 2026 0

Toundra Voyages, le réceptif nord-américain, annonce l’arrivée de Geoffrey Duval au sein de son...

Entreprises du Voyage : Bruno Abenin élu à la Présidence de la Région Grand Sud-Ouest

Entreprises du Voyage : Bruno Abenin élu à la Présidence de la Région Grand Sud-Ouest

1787 vues
10 avril 2026 0

C’est une excellente nouvelle pour la représentation régionale des professionnels du tourisme avec l’élection...

Digitrips : Jean-Michel Rey arrive à la Direction commerciale B2B France

Digitrips : Jean-Michel Rey arrive à la Direction commerciale B2B France

2270 vues
8 avril 2026 0

Le groupe Digitrips, maison mère de la plateforme MisterFly, ouvre un nouveau chapitre stratégique...