Webcroisieres.com lance son Club des Ambassadeurs


Webcroisieres.com, agence en ligne dans le secteur très concurrentiel de la croisière lancée en 2003 par le monégasque Jet-Travel, veut mobiliser ses clients les plus fidèles qui n’hésitent pas à publier eux même des reportages, blogs ou commentaires souvent élogieux sur leur croisière. Le site offre un catalogue complet des meilleures croisières proposées par la majorité des compagnies maritimes et fluviales du marché (26 compagnies représentées).

Depuis sa création, Webcroisieres.com a fait naviguer plus de 100 000 passagers, ce qui en fait le leader des ventes de croisières en ligne sur la Principauté et parmi les 5 premières agences de vente en ligne sur le marché français.

Maurizio Spinetta, le Pdg de Webcroisieres.com a donc décidé de miser sur ses clients fidèles en créant un Club des Ambassadeurs du site où ils bénéficieront de privilèges : visites de bateau, ventes privées.

« Ils font indirectement la promotion du site. Mais ils sont aussi forces de propositions pour améliorer les produits et services via l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Youtube).

Le Club des Ambassadeurs met en place un groupe privé sur Facebook un espace, réservé uniquement aux membres sélectionnés où ils partagent leur expérience de croisière.

Les comptes Instagram ou Youtube peuvent être alimentés par les ambassadeurs lors de leurs voyages. Certains disposent eux-mêmes de leurs propres blogs et de comptes sur les différents réseaux sociaux et peuvent y faire rayonner la marque.

Webcroisieres.com a également mis en place un service groupe/incentive pour organiser des séminaires à bord de bateaux de croisières.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le prochain congrès EDV aura lieu à Val d’Isère

Pourquoi le prochain congrès EDV aura lieu à Val d’Isère

2056 vues
29 mars 2024 0

Le prochain Congrès des Entreprises du Voyage est toujours un événement incontournable de la...

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?

2706 vues
26 mars 2024 0

Exceptées quelques périodes exceptionnelles, comme par exemple la Covid, la Guerre en Irak ou...

Atout France accompagne les Jeux

Atout France accompagne les Jeux

2033 vues
25 mars 2024 0

Etienne Thobois, Directeur général de Paris 2024, et Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France,...