Voyamar Aerosun fait découvrir Zante et le Péloponnèse


Les 220 agents de voyages venus de Paris et de Lyon ont eu le privilège, invités par le tour opérateur Voyamar Aerosun, de découvrir le temps d’une journée, la magnifique île grecque de Zante, dans l’archipel des îles ioniennes, au large du Péloponnèse.

Après un décollage très matinal (2h00 de Paris, 4h30 de Lyon), c’est à 8h00 précise que les invités ont mis le pied sur ce bel endroit, connu depuis l’antiquité et déjà cité, sous le nom de Zacynthe, dans l’Iliade et l’Odyssée.

« C’est la première fois qu’un TO français met ainsi une chaîne sur la destination » précise Dominique Duc, le directeur général de Voyamar Aerosun,  » nous voulions absolument que les conseillers en voyages puissent se rendre compte par eux-mêmes de la beauté et des possibilités touristiques de cette belle île. Nous avons ainsi axé cet éductour sur la découverte et l’ambiance de l’ile, montagneuse et verte, très différente de ce que l’on connait habituellement des autres iles grecques« .

ZanteAprès un petit déjeuner dans un hôtel bord de mer, le groupe a pu profiter d’une croisière au départ de la capitale (qui porte également le nom de Zante) vers les plages et les côtes découpées de Zakinthos puis d’une excursion dans les terres avec notamment la découverte de l’une des plus célèbres plages des îles grecques, la plage del Navagio.

Les sourires et les regards pétillants affichés au retour de ce sympathique voyage d’étude attestent, s’il en est besoin, de la pleine réussite de cette journée et du potentiel important de la destination.

Des rotations hebdomadaire sont prévus par Voyamar Aerosun, du 23 mai au 19 septembre de Lyon Paris et Marseille, le tour opérateur proposant dans sa brochure une vingtaine d’hôtels de charme allant du 3 au 5* luxe.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC Seascape se positionne déjà pour l’hiver prochain

Le MSC Seascape se positionne déjà pour l’hiver prochain

1303 vues
20 janvier 2022 0

MSC Croisières ouvre d’ores et déjà les ventes du MSC Seascape, le deuxième navire...

Moovecamp : un slow tourisme bien équipé pour

Moovecamp : un slow tourisme bien équipé pour

1349 vues
18 janvier 2022 0

La pandémie actuelle a profondément modifié les habitudes et la consommation des voyages et...

FTI Voyages : Offre spéciale AGV départ le 1er janvier 2022

FTI Voyages : Offre spéciale AGV départ le 1er janvier 2022

1774 vues
28 décembre 2021 0

Offre spéciale Egypte de dernière minute pour les AGV (agents de voyages) et leurs...