Visiteurs étoffe ses services à la carte
24 mai 2019 Rédaction Aucun commentaire Production Kenya, Patrice Arezina, Sara-Marie Edel, visiteurs, Zoé Humbert 4298 vues
Fort du succès de ses services à la carte, Visiteurs vient de recruter deux personnes pour répondre à la demande croissante des agences de voyages.
Sara-Marie Edel, après 1 an en poste chez un réceptif argentin, puis 7 mois à arpenter l’Amérique latine, a décidé de revenir dans son ancienne maison pour développer le pôle sur-mesure Amérique Latine, en pleine progression.
Zoé Humbert a, quant à elle, travaillé 6 mois au Japon dans une auberge traditionnelle, une expérience forte au plus près des coutumes nippones, qui fera naître en elle une grande passion pour ce pays de contrastes. Un voyage immersif qui la mènera jusqu’en Corée du sud et au Laos.
« Ces deux passionnées viennent compléter une équipe déjà riche de spécialistes, explique Patrice Arezina, le Directeur Commercial de Visiteurs, afin de proposer plus d’une vingtaine de destinations long-courrier en à la carte, le Kenya venant compléter l’offre depuis début janvier 2019″.
Il ajoute : « Notre objectif est d’offrir un service haut de gamme aux agences, dans un esprit de conciergerie, afin qu’elles puissent se reposer sur notre expertise et nos services pour réaliser les projets de leurs clients et prospects. A l’ère de l’immédiateté, nous essayons d’être le plus rapide possible, sans toutefois négliger la qualité de service qui fait notre force : devis et roadbook personnalisés, conseils, suggestions, disponibilité, sans oublier le sourire, élément indispensable de la relation commerciale« .
Sur le même sujet
Destination Afrique : Salaün repart du Finistère à la conquête du monde
Le Groupe Salaün, fier de ses racines finistériennes, a orchestré une démonstration de force...
Kuoni lance une nouvelle brochure Antilles
Alors que l’hiver s’installe, Kuoni propose une parenthèse ensoleillée avec la sortie de sa...
Le catalogue Pouchkine Tours 2026 est arrivé
Sous le thème inspirant « Il était une soie dans l’Est », cette nouvelle...








