Visit Europe réduit la taille de ses groupes


2018 est pour Visit Europe l’année du changement : une nouvelle identité, une nouvelle brochure et surtout de nouvelles offres. Parmi les nouveautés de l’année, Visit Europe dévoile une sélection de circuits Best of avec maximum 20 participants, proposée sur les destinations suivantes : Autriche, Corse, Croatie, Italie, Madère, Portugal et Europe centrale. Un confort supplémentaire non négligeable qui ravira les amateurs de circuits, moyennant un supplément de 250 à 400 euros en fonction des produits.

« Nous avons mené de nombreuses études terrains qui s’accordent sur un constat commun : le voyageur circuit accorde une réelle importance au confort durant son voyage […], il se dit ouvert à un supplément si cela lui garantit des conditions de visite optimale » explique Pascale Gaston,
directrice opérationnelle chez Visit Europe.

Elle ajoute : « C’est pourquoi, sur nos circuits maximum 20 personnes, nous avons choisi de conserver de grands autocars et non des minibus. Ainsi, chacun pourra bénéficier d’un espace confortable pour détendre ses jambes, abaisser le dos son siège pour un petit repos, ou profiter d’une place à la fenêtre pour contempler aisément le paysage ».

Cette nouvelle offre en « petit comité » permet une meilleure disponibilité des guides, plus à même d’échanger individuellement avec l’ensemble des 20 voyageurs.

Pour rappel, près de 300 guides sont formés par la maison-mère au sein de la Travel Guide Academy, créée pour transmettre les valeurs et la philosophie de Visit Europe, à savoir une connaissance pointue des lieux et une disponibilité totale envers les clients.

Ces groupes de 20 personnes permettent également un plus grand respect de l’environnement et des populations.

Pascale Gaston conclut « nous croyons réellement dans le potentiel de cette nouvelle offre et espérons qu’elle sera bien accueillie, tant par les agences que par les voyageurs. Cette année est pour nous une année de test, et si le produit plait, nous souhaiterions le développer sur de nouvelles
destinations durant les prochaines années ».

Là où d’autres tour-opérateurs avaient déjà tenté l’expérience du voyage en petit groupe sur des formats circuits long-courriers, Visit Europe est aujourd’hui le premier tour opérateur à proposer des circuits avec maximum 20 personnes sur des destinations moyens courriers (Europe).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin

Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin

938 vues
22 octobre 2020 0

Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion...

Monaco ouvre son nouveau port de plaisance à Vintimille

Monaco ouvre son nouveau port de plaisance à Vintimille

2516 vues
21 octobre 2020 0

C’est sur la commune voisine de Vintimille en Italie que Monaco a mis en...

Pourquoi La Réunion voit son tourisme plonger

Pourquoi La Réunion voit son tourisme plonger

1500 vues
20 octobre 2020 0

Six mois après le début de la crise, le bilan de la fréquentation touristique...