Visit California renouvelle sa confiance en mN’Organisation


C’est avec fierté que Murielle Nouchy (photo), dirigeante et fondatrice de mN’Organisation, annonce le renouvellement de sa mission de promotion sur les marchés français et belge.

« La Californie a reconnu dans notre proposition l’implication totale de notre équipe, nos relations fortes avec l’industrie et nos projets innovants en matière de communication », se réjouit Murielle Nouchy. « Nous allons pouvoir accompagner dans la durée Visit California et développer le « Dream Big concept » avec nos partenaires.

Depuis octobre 2009, date à laquelle mN’Organisation est devenu le représentant de la Californie en France, les indices sont au beau fixe puisque sur la période qui court jusqu’à fin 2015, la destination a enregistré 258 560 touristes français supplémentaires, augmentant ainsi sa part de marché de 15.5 à 27,4 %.

En outre, trois nouvelles compagnies aériennes ont bénéficié de ce climat favorable et ouvert de nouveaux vols directs à destination de San Francisco ou Los Angeles, sans compter l’augmentation de sièges et de fréquences des compagnies historiques.

Par ailleurs, grâce aux actions de formations menées en partenariat avec les compagnies aériennes, les tour-opérateurs ou les réseaux, Visit California France a pu former près de 3000 agents de voyages en face à face, auxquels s’ajoutent plus de 3 000 professionnels inscrits au programme de formation en ligne.

Quels seront les rendez-vous de Visit California des prochains mois ?

Les 18 prochains mois seront denses et notamment pour nos départements communication et relations avec l’industrie : lancement de la ligne Paris CDG/LAX avec XL Airways, formation Visit California et Air France le 14 juin prochain, lors du désormais célèbre AFTD (Air France Training Day), nouvel outil BtoB TRAVEPRO qui hébergera une boîte à outils très complète pour les TOs et les agences, IFTM Top Resa avec un stand personnalisé et une dizaine de Californiens venus pour l’occasion rencontrer les professionnels français.

Sans oublier le lancement très prochain d’un appel à candidatures pour participer au raid féminin mené par Alexandre Debanne, le fameux RAID AMAZONE qui se tiendra pour la première fois aux USA !

Cet événement, en partenariat avec Air Tahiti Nui, aura lieu du 12 au 20 novembre prochains en Californie, à Palm Springs et Los Angeles. Et bien sûr, les habituelles formations et découvertes de la Californie lors des nombreux éductours organisés par l’Office.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Croatie, un été touristique aux promesses bien tenues

Croatie, un été touristique aux promesses bien tenues

1411 vues
14 octobre 2019 0

Il semblerait que l’année 2019 soit bien partie pour marquer encore un nouveau record...

Au Japon, un typhon tout bientôt entre les poteaux

Au Japon, un typhon tout bientôt entre les poteaux

952 vues
10 octobre 2019 0

Le typhon Hagibis est actuellement suivi sur la zone Pacifique Nord-Ouest. Il montre une...

Comment l’île de Madère associe Tourisme, Golf et vins fins

Comment l’île de Madère associe Tourisme, Golf et vins fins

1327 vues
9 octobre 2019 0

Vous le savez sûrement, le British Open, officiellement Open Championship ou l’Open est l’un...