- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Visit California, Los Angeles Tourism et Air Tahiti Nui forment les agv

Les trois partenaires Visit California, Los Angeles Tourism et Air Tahiti Nui se réuniront une nouvelle fois dans les locaux de la compagnie aérienne, boulevard Saint Germain à Paris, le 12 février prochain, afin d’offrir une matinée complète de formation sur la destination Californie.

Les agents de voyages pourront ainsi découvrir ou redécouvrir la Californie et tous ses attraits, qu’ils s’agissent de vacances familiales avec ses nombreux parcs d’attractions, de séjours culturels avec ses musées d’arts modernes ou historiques sur les pas des amérindiens, d’aventures en plein air avec ses parcs nationaux, de séjours « beach & shopping » ou pour continuer d’une découverte de la gastronomie et de la route des vins !

beverly-hills [1]La Californie, c’est aussi des villes mythiques, telles que Los Angeles connue pour ses stars de cinéma, ses quartiers divers et variés comme l’ultra chic Beverly Hills, le branché West Hollywood, le surprenant bord de mer de Venice Beach, le futur « place to be » de Dowtown en pleine réhabilitation, etc…

Les agents de voyage découvriront toutes les facettes de cette ville, quartier par quartier, avec un focus sur toutes les activités à faire et à voir lors des séjours.

Cette formation permet également à la compagnie Air Tahiti Nui de faire une belle mise en avant de sa desserte au départ de Paris CDG vers Los Angeles.

D’autres sessions de formation sont programmées pour 2015 : le 14 avril et le 19 mai.

Et pour remercier les participants, ceux-ci sont invités à poursuivre leur expérience californienne sur le programme de formation en ligne California Expert http://californiaexpert.fr/ [2].

Après la dernière formation, un tirage au sort dédié aux participants leur permettra de remporter un séjour de 7 jours et 6 nuits à Santa Monica pour 2 personnes, vols et location de voitures inclus.

Inscriptions et renseignements http://formationsatn.visitcalifornia.fr [3]