Chargement en cours... Le chargement dépend de votre vitesse de connexion !

 Le Guide des Destinations
Vols Destinations

Vierges US

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

Généralités & Informations

Capitale : Charlotte Amalie
Villes principales : Christiansted, Cruz Bay, Frederiksted
Langues principales : Anglais
Religions principales : Protestantisme
Monnaie : Dollar. 1 USD = env 0,85 Eur
Formalités : Passeport valide
Visa Tourisme : Non
Délai d'optention : Non
Visa d'Affaires : Non
Délai d'optention : Non
Décalage horaire : - 6h
Vaccins conseillés : Non
Indicatif téléphonique : 00 1809
Voltage : 110/ 115 V + adapt
Fêtes et Jours Fériés : 01 jan, 04 juil, 15 aout, 25 dec
Ambassade :
Office du tourisme : Visit USA Committee: 01 42 60 57 15
Se déplacer : Permis international. Conduite à droite.
A déguster sur place :
Sportifs célèbres : Anne Abernathy (Luge), Tim Duncan (Basket), Macdonald Taylor (Football)
Artistes reconnus : Niyo Rah, Mada nile, Sistah Joyce (Chanteurs)



Vols Destinations


Discussions

Discutez entre vous et partagez vos commentaires via Facebook

img


Derniers articles parus

Toute l'actualité du tourisme avec LaQuotidienne.fr

img
Vols Destinations

+350 destinations

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

  Changer de Destination

img

France: Rhône-alpes

98691 vues Les vignobles que l'on trouve dans cette vaste région de Rhône-alpes- la plus développée de France après l'île de France - sont célèbres mondialement. Les Côtes du Rhône ou le Beaujolais sont apprécié... Y aller !
img

Egypte: Le Caire

109689 vues Le Caire, c'est la plus grande ville du proche orient et probablement celle de tout le continent africain. Le Caire a rayonné dans le monde de façon magistrale principalement entre le IVème et le XIII... Y aller !
img

Egypte: Mer Rouge

112373 vues Il y a près de 2000 kilomètres de côtes entre Suez et Bir Al Hasa. La Mer Rouge est sans aucun doute l'une des plus belles, des plus poissonneuses et des plus envoutantes qui soit dans le monde. Connu... Y aller !
img

Québec

107431 vues C'est en 1608 que le Québec fut colonisé. Appelé à l'époque « Nouvelle France » il n'intéressait guère que quelques personnes. En tout cas pas Voltaire qui en parlait comme de quelques «arpents de nei... Y aller !
img

Chine: Anhui

104710 vues Tous les peintres chinois aspirant à la célébrité devaient se rendre à Anhui. Les montagnes de Huang shan, les fameuses "montagnes jaunes" - Beihai, Xihai et Tianhai - , Jiuhua Shan - haut lieu mystiq... Y aller !
img

Jersey

106417 vues D'une superficie de 200 km2 et située à une centaine de kilomètres des cotes anglaises, Jersey n'appartient pas à la couronne d'Angleterre, c'est l'Angleterre qui appartient à Jersey ! Cette blague in... Y aller !
img

Tunisie: Centre

103555 vues L'omniprésence de la mer méditerranée a évidement favorisé le développement de cette région-clé de la Tunisie. Les nombreux vestiges byzantins encore aujourd'hui présents dans cette région portuaire, ... Y aller !
img

Etats Unis: New York

118610 vues Arriver à New York est un choc. La structure géométrique d'abord, un ensemble de blocs rectilignes impeccablement agencés font paraître la cité comme un énorme jeu de construction. A New York, la capi... Y aller !
img

Mongolie

105872 vues L'immensité des steppes est ce qui caractérise la Mongolie. Le bleu du ciel associé au vert des plaines donne alors un tableau impressionniste d'une beauté et d'une intensité rare. L’âme du peuple mon... Y aller !
img

Sénégal

109201 vues Il faut absolument aller au Sénégal. L'ancien royaume Djolof est une priorité non seulement pour admirer la beauté de ses femmes et la façon exquise qu'elles ont de nouer autour de leur tête des étoff... Y aller !
img

Comores

111822 vues A mi- hauteur le long de la côte est du continent africain, l'archipel des Comores, découvert en 1505 par des explorateurs portugais, offre toujours un port profond protégé par les récifs coralliens. ... Y aller !
img

Malouines (îles)

104556 vues Ce sont paradoxalement des marins français de St Malo qui furent les premiers résidents des îles Malouines. Chassés par les espagnols, en 1766, ils lui laissèrent leur nom ainsi qu'un caractère farouc... Y aller !


Partager

Fermer