Vacances Fabuleuses sort des sentiers battus


La toute nouvelle brochure de Vacances Fabuleuses, le spécialiste de l’Amérique du Nord vient de paraître avec au programme tous les Etats Unis, le Canada et les Bahamas à la carte, pour des voyages sur mesure, mais également 17 circuits accompagnés dont 4 exclusivités, 18 autotours à partager à 2 ou en famille.

Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, l’Amérique du Nord répond ainsi à toutes les envies d’évasion, city break, safari, autotours ou encore farniente.

Le tour opérateur spécialiste des voyages à la carte aux USA et au Canada propose en effet une variété d’itinéraires accompagnés ou en toute liberté.

En nouveauté cette année, il est désormais possible de réserver d’autres hébergements que des hôtels : lofts new yorkais en plein Manhattan, villas avec piscine privée en Floride, chalets au Québec en pleine nature…

Vacances Fabuleuses propose également uUn circuit exclusif : Le Circuit « Golden West » qui permet d’explorer tout l’ouest américain : partir à la conquête de Los Angeles, Las Vegas, San Francisco en passant par 9 parcs nationaux Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, la vallée de la mort, Zion, Sequoia mais aussi par Arches aux couleurs extraordinaires, Canyonlands sauvage et préservé, et Capitol Reef le repaire de Butch Cassidy, sans oublier la péninsule de Monterey et son légendaire « 17 mile drive ».

Une réservation spécialiste de 12 personnes est dédiée à Vacances Fabuleuses et est disponible du lundi au samedi afin de répondre à toutes les demandes. Des liens directs avec de nombreux fournisseurs permettent ainsi, d’accéder aux disponibilités hôtelières en temps réel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vidéo (4 mn) : L’analyse détaillée de Frédéric Lorin sur le dernier IFTM Top Résa

Vidéo (4 mn) : L’analyse détaillée de Frédéric Lorin sur le dernier IFTM Top Résa


23 octobre 2019 0

« Chaque année, le salon continue d’étoffer son offre pour offrir toujours plus de...

Débat vidéo (5 mn) : Faillite de Thomas Cook, chute inéluctable ou accident industriel ?

Débat vidéo (5 mn) : Faillite de Thomas Cook, chute inéluctable ou accident industriel ?


22 octobre 2019 0

Les prestigieux invités de cette 38 ème Table de La Quotidienne reviennent évidemment sur...

Le rapatriement des voyageurs terminé, Thomas Cook France travaille désormais à sa reprise

Le rapatriement des voyageurs terminé, Thomas Cook France travaille désormais à sa reprise


21 octobre 2019 0

Les 10 000 clients de l’entité française ont été rapatriés. Grâce aux mécanismes mis...