Vacances Bleues annonce l’acquisition du Club Le Grand Air sur l’Île d’Oléron, un village vacances situé à Saint-Trojan-les-Bains, au sud de l’île.
Niché au cœur d’un vaste domaine de 2,5 hectares de pinède et à proximité immédiate de trois grandes plages de sable fin, l’établissement devient le 27e établissement Vacances Bleues, consolidant ainsi la présence du groupe hôtelier sur le littoral Atlantique.
Cette opération stratégique illustre la volonté de Vacances Bleues d’enrichir son offre avec des destinations de nature accessibles, conviviales et adaptées aux attentes des familles, couples et groupes en quête d’authenticité et de déconnexion.
Un nouveau village vacances au cœur de la Charente-Maritime
Au cœur d’une pinède entièrement piétonnière en lisière de forêt, Le Club*** Le Grand Air offre un cadre privilégié pour les séjours en famille.
L’établissement propose des chambres de gammes Essentielle et Confort pouvant accueillir jusqu’à six personnes.
Disséminées dans le parc, elles sont parfaitement au calme et promettent un séjour au plus près de la nature.
La restauration valorise les produits frais et locaux, mis en valeur par des animations culinaires et des moments de convivialité.
L’été, Vacances Bleues propose une expérience signature : la privatisation hebdomadaire du P’tit Train de Saint-Trojan, avec un dessert servi directement sur la plage, face à l’océan.