DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être accessible à tout moment, pour renforcer les liens entre professionnels et pour faire émerger des offres ancrées sur le terrain.
Chaque mois, une destination porteuse de sens est mise en lumière sous un angle nouveau, utile à la vente et à la conception d’itinéraires.
C’est l’occasion pour les agences de mieux conseiller, pour les réceptifs de valoriser leur approche, et pour les TO de découvrir des partenaires experts et piloter aussi leurs agences clientes.
« Dans un contexte où 57 % des voyageurs ne considèrent pas les critères écoresponsables dans leurs choix faute d’informations claires, cette approche pédagogique permet de rendre visibles des offres à fort potentiel… et de réconcilier sens, ventes et efficacité terrain » expliquent les dirigeants s’appuyant sur les derniers chiffres du Baromètre 2025 de Flower Campings, réalisé par l’institut Discurv.
Une réponse terrain, concrète et continue
Chaque mois, une destination est explorée sous un angle différent, porteur de sens. Les membres accèdent à un écosystème complet et fluide :
• 4 à 6 micro e-learning (5 à 7 min) par mois,
• 1 webinaire de 30 min qui permet un focus sur une thématique à creuser.
• 1 masterclass avec des experts et réceptifs du mois.
• Un forum + tchat pour échanger en continu
• Des ressources prêtes à l’emploi (fiches, cartes, outils de vente)
Un défi mensuel récompense de plus les membres les plus engagés avec un incentive.