Une azuréenne à la présidence de Coésio-Destination Francophones de Congrès


Odile Delannoy a été réélue présidente de Coésio-Destination Francophones de Congrès . Elle est Directrice-Adjointe de l’Office de Tourisme de Mandelieu-La Napoule et Directrice Commerciale d’exploitation.

L’association regroupe 62 destinations de Congrès en France mais également en Belgique (Liège), au Luxembourg, en Principauté de Monaco, au Canada (Québec/ Montréal), au Sénégal (Dakar) et au Cameroun (Yaoundé).

« A cette occasion, l’arrivée de 8 nouveaux membres a été validée dont le Palais des Festivals de Cannes et le Palais des Congrès Nice Acropolis. C’est dans cette dynamique de développement qu’en 2020, l’association lancera son nouveau site internet, une toute nouvelle application mais également renforcera sa présence sur les rencontres professionnelles tels que « Coésio se met en Seine » à Paris, « Coésio déroule de Tapis Rouge » à Deauville et les désormais célèbres « Rencontres d’affaires de Coésio » à Séville » a commenté Mme Delannoy.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Qui est Muhammad Raimi, le nouveau Directeur Général France de Singapore Airlines ?

Qui est Muhammad Raimi, le nouveau Directeur Général France de Singapore Airlines ?

2139 vues
7 décembre 2023 0

M. Muhammad Raimi est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la...

Frédéric Saunier remplace Bertrand Poey chez Amadeus France

Frédéric Saunier remplace Bertrand Poey chez Amadeus France

2685 vues
4 décembre 2023 1

Dès janvier 2024, Bertrand Poey cèdera sa place à Frédéric Saunier, un ancien d’Amadeus...

David Gonzalez, nouveau Directeur Général de Volotea

David Gonzalez, nouveau Directeur Général de Volotea

2475 vues
29 novembre 2023 0

Volotea annonce la nomination de David González au poste de directeur général, un poste...