Un requin dans la piscine d’un hôtel


lastminute.com vient de révèler les résultats d’une étude insolite menée auprès de 500 hôteliers à travers le monde. On y dévoile les histoires les plus inattendues.

Voici le classement des histoires les plus incroyables

Se présenter à la réception dans le plus simple appareil

Dans des hôtels à Munich, à Majorque ou à Dubaï les hôteliers nous ont raconté beaucoup d’histoires de personnes se baladant nus : des clients qui se sont « enfermés » à l’extérieur de leur chambre, car ils ont confondu la porte d’entrée et la porte de la salle de bains, se sont ensuite présentés nus à la réception.

Des couples nus à la porte de leur chambre après une dispute, des enterrements de vie de garçon qui se transforment en course tout nus à travers le bar d’un  hôtel de Dublin et des clients qui ont été vus courant nus dans le hall d’un hôtel de Munich pendant l’Oktoberfest.

L’un des incidents les plus étranges a été raconté par un hôtel 4* à Madrid : un couple à moitié nu a couru un matin en hurlant dans les couloirs. Quand on a tenté de les calmer, ils ont jeté leur matelas à travers la fenêtre.

Le personnel d’un hôtel à Hambourg a raconté qu’il avait trouvé un homme nu et saoul sur le sol et qu’il l’avait mis dans une chambre vide pour qu’il récupère. Trente minutes plus tard, on a trouvé un autre homme nu et ivre. Il a été mis dans la même chambre que le premier. Plus tard, les deux hommes se sont présentés à la réception : il s’agissait d’un père et de son fils…

Quand un requin s’invite dans la piscine de l’hôtel

Un hôtel 4* à Las Vegas a raconté qu’un requin avait réussi à s’introduire dans la piscine. Une histoire vraie qui a même été retransmise à la télévision.

Le romantisme d’une nuit de noces à trois

Dans un hôtel de Madrid, un matin de bonne heure, la réception a reçu un appel d’un client jeune marié qui avait convolé la veille. Il a raconté que quand il s’était réveillé, il avait trouvé un homme allongé dans le lit près de sa femme. Ni lui ni sa femme ne le connaissait et ils ne parvenaient pas à le réveiller. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un client rentré ivre d’une fête la veille au soir. Il pensait être rentré dans « sa » chambre mais s’était trompé d’étage et est entré dans la chambre des jeunes mariés qui n’avaient pas fermé la porte.

Une télécommande en guise de téléphone

Dans un hôtel à Barcelone, un client s’est présenté à la réception en montrant la télécommande de la télévision et en demandant au personnel comment passer un coup de fil avec ce « téléphone ».

Dans la peau de Spiderman 

Dans un hôtel 4* à Milan, un couple est arrivé avec une réservation pour une chambre double, de toute évidence pour deux personnes. Le personnel de l’hôtel a ensuite vu le reste de la famille nombreuse qui essayait de pénétrer dans la chambre par le balcon.

Massacre à la tronçonneuse

Dans un hôtel 4* de Stuttgart, une petite, frêle et timide femme, a détruit entièrement une chambre. Elle a cassé une bouteille sur le sol et avec les bris de glace a entaillé le lit et les murs de la chambre, elle a étalé de la nourriture dans toute la pièce et sur les rideaux. Elle a téléphoné plus tard pour s’excuser.

La Mort a sonné

Dans un hôtel 4* à Dresde, le gérant du restaurant (habillé en noir) et le Chef (habillé en blanc) ont frappé à la porte d’une chambre. Le client, un monsieur très âgé, a ouvert la porte, les a regardés et a dit : «  Oh, ce n’est pas encore l’heure pour moi de mourir » et a refermé la porte.

« Ne pas déranger »

Dans un hôtel à Edimbourg, un client a appelé la réception depuis sa chambre car il ne parvenait pas à trouver la porte pour sortir. On lui a répondu qu’il n’y avait qu’une seule porte, ce à quoi le client a répondu « Oui, mais il y a un petit écriteau ‘ne pas déranger’ sur la poignée ».

Missions commando 

Dans un hôtel de Washington, une opération de police a été organisée afin d’arrêter un espion qui participait à une délégation internationale. Il a été arrêté à l’extérieur de l’hôtel alors qu’il s’apprêtait à rejoindre l’aéroport.

Un hôtel en Espagne a reçu un jour un groupe de généraux étrangers et quand ils ont quitté l’hôtel, ils ont oublié une valise contenant un appareil de communication avec beaucoup d’informations. Ils ont téléphoné à l’hôtel seulement un mois après.

Open bar dans la mauvaise chambre !

Dans un hôtel 4* à Istanbul, le directeur a une fois reçu son frère en tant que client. Il est entré dans la chambre avec un passe-partout, s’est servi dans le minibar, a pris une douche et s’est rasé et quand il a eu fini, est tombé nez-à-nez avec l’occupant de la chambre. Ce n’était pas son frère. Il s’était trompé de chambre. Heureusement, le véritable client a trouvé l’histoire très amusante.

Don Juan se trouve bel et bien à Rome

Dans un hôtel 4* à Rome, un rendez-vous amoureux s’est terminé par une bagarre pour une femme entre l’amant et le mari.

Un autre hôtel 4* de la ville éternelle a également rapporté avoir vu un politicien rejoindre un mannequin de photos de charme.

Un conseil d’administration troublé par « un spectacle »

Sur la terrasse de leur chambre dans un hôtel 4* à New-York, un couple amoureux s’est un peu laissé emporter par la passion à tel point que cela a dérangé les participants à un conseil d’administration, dont la réunion se tenait dans l’immeuble en face. Ils ont appelé pour se plaindre qu’ils étaient distraits par le spectacle.

Marqués à vie par leur passage à l’hôtel

Le « happy end » : Un hôtel 5* à Budapest a reçu une photo de la part d’anciens clients qui avaient séjourné chez eux neuf mois plus tôt : c’était la photo de leur nouveau-né.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

2262 vues
19 avril 2024 0

L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

2153 vues
16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...

Les clients privilégient les hôtels à Séville

Les clients privilégient les hôtels à Séville

2545 vues
15 avril 2024 0

Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...