Un nouvel hôtel Hilton à Tanger


Ce nouvel hôtel Hilton a le charme d’un Palais ressuscité, l’horizon et la lumière qui ont inspiré Joseph Kessel mais il ajoute un nouveau chapitre à l’histoire de Tanger. 100 % lifestyle, 100% wellness et les pieds dans l’eau.

Inauguré le 15 avril 2019, le premier Resort contemporain de Tanger renouvelle à lui-seul la destination. Installé entre la citadelle blanche de la plus grande ville du nord du Maroc et le sublime village d’Asilah, il s’offre le luxe d’un panorama grand large sur l’Océan Atlantique.

A une dizaine de kilomètres seulement de l’aéroport international de Tanger, c’est ici, posé au bord d’une plage infinie et adossé à une forêt de 25 hectares, que le tout dernier projet des groupes Qatari Diar et Hilton dévoile sa vision nord du Maroc.

Entre patrimoine, luxe, bien-être, golf et grands espaces, le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa suggère le premier, l’envie d’une expérience marocaine contemporaine : à mi-chemin entre culture et remise en forme.

Un Resort contemporain dans un cadre naturel

Installé à l’ouest de la plus belle baie du détroit de Gibraltar, ce nouveau fleuron de la chaîne Hilton s’est appliqué à dessiner les contours d’une oasis au charme local, un lieu de vie au confort et aux aménagements dont elle n’a plus à démontrer sa force d’expertise.

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, c’est : 304 chambres, 3 restaurants, 2 bars, 3 piscines, un spa de plus de 850 m2 et des terrasses aménagées aux abords d’un Golf 18 trous et d’une forêt protégée. Le tout faisant face à la plage qui s’étire sur 5 kilomètres…

Des hébergements sur-mesure en chambre, suite ou en appartement

A chaque besoin le format idéal : parmi les 304 clés, toutes tournées vers l’océan, ce sont 236 chambres de 45 m2 qui disposent d’un balcon ou d’une terrasse sur l’Atlantique, 18 suites de 75 à 80 m2 qui s’adaptent aux familles jusqu’à 4 personnes et 50 appartements qui sont équipés d’une cuisine, et d’une ou deux chambres.

Toutes les chambres et les appartements sans exception bénéficient d’un check-in digital, du room service connecté, du wifi et sont équipées de salles de main en marbre avec baignoire.

Trois restaurants, deux bars

Réputée pour être l’une des meilleures et des plus délicates au monde, la cuisine marocaine tient une place de choix dans cette nouvelle fenêtre sur la destination que propose le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa. Le Chef exécutif Mohammed Zai, réputé pour sa passion pour la gastronomie et la valorisation des produits de terroir, décline en trois volets son héritage et ce que lui inspire aujourd’hui la gastronomie locale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un Hyatt Regency à Lisbonne en 2020

Un Hyatt Regency à Lisbonne en 2020

962 vues
22 mai 2019 0

La marque Hyatt Rregency entre sur le marché portuguais avec Hyatt Regency Lisbonne. L’hôtel...

Beachcomber aime les gens qui s’aiment

Beachcomber aime les gens qui s’aiment

1059 vues
16 mai 2019 1

Parce que le groupe Beachcomber aime les gens qui s’aiment et souhaite leur offrir...

Comment le Club Med veut relancer Djerba La Douce

Comment le Club Med veut relancer Djerba La Douce

1677 vues
13 mai 2019 0

Djerba La Douce comme Djerba La Fidèle, sont deux noms qui ont marqués l’histoire...