- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Un nouveau visage pour Sandals en France

Nicolas de La Mettrie (36 ans) nouveau Représentant marketing et commercial de Sandals Resorts International pour le marché français, est un spécialiste de l’hôtellerie de loisirs.

Après des débuts au service marketing du Parisien et chez un tour opérateur du nord de la France, il entre en 2008 dans le Groupe Naïade Resorts en tant que Sales Manager France, Benelux, Espagne. Dans ce cadre, il dirige une équipe de commerciaux en charge de la formation et des relations avec les tour opérateurs et agents de voyages.

En 2010, il rejoint Apavou Hôtels, groupe hôtelier implanté également dans l’Océan Indien, comme Directeur des Ventes Europe de l’Ouest, Responsable du bureau de Paris, en charge de la stratégie commerciale, de la formation des forces de ventes des tours opérateurs pour ces différents marchés.

En 2013, il créé NLM Travel Consulting, Luxury Hospitality and Tourism, société qui offre une large gamme de services dans le domaine de l’accueil et des loisirs, liés au secteur du tourisme de luxe.

Dans ce sens, NLM Travel Consulting assure la représentation marketing et commerciale d’hôtels de luxe en France et sur les marchés européens.

Depuis janvier 2014, NLM Travel Consulting, est donc le représentant exclusif de Sandals Resorts International sur le marché français.

Sandals Resorts International est présent, au travers de 22 hôtels, sous les marques Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple à la Jamaïque, aux Bahamas,
Antigua, St Lucie, Turks & Caicos, Grenada et bientôt à La Barbade.