- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Un nouveau stratège pour Costa Croisières

Costa Croisières renforce son processus de transformation numérique en confiant les nouvelles fonctions de Directeur de la stratégie et du numérique à Norbert Stiekema. Basé au siège de la Compagnie à Gênes, Norbert Stiekema aura pour principale mission de promouvoir le développement des technologies numériques et de nouveaux modèles économiques chez Costa.

Il travaillera en étroite collaboration avec Neil Palomba, Président de Costa Croisières, et les responsables des différents services de l’entreprise dans le but d’élaborer la stratégie commerciale à moyen et long terme, fournissant une analyse détaillée des tendances du marché et des évolutions technologiques.

[1]Norbert Stiekema sera également chargé de soutenir les initiatives stratégiques « horizontales », qui concernent principalement des techniques innovantes de transformation et la création d’une demande à long terme.

« La transformation numérique représente une excellente occasion de mieux satisfaire les attentes de nos passagers, d’amener à bord de nos navires de nouveaux profils de clients et de nous démarquer de la concurrence en intégrant des idées et des technologies peu répandues dans notre secteur », explique Norbert Stiekema, Directeur de la stratégie et du numérique chez Costa Croisières.

Suite à la nouvelle affectation de Norbert Stiekema, Massimo Brancaleoni, Vice-Président Senior des Ventes Monde, Luca Casaura, Vice-Président Senior Marketing stratégique et mondial et Mario Alovisi, Vice-Président Gestion des Revenus et Transport, travailleront sous l’autorité directe de Neil Palomba, Président de Costa Croisières.