Un nouveau site Internet pour La Réunion


L’île de La Réunion arbore un nouveau site Internet en cette nouvelle année.

Résolument graphique, le site affiche de beaux visuels, propose de nombreuses informations en matière d’hébergements, d’activités de loisirs, de restauration, de patrimoine naturel et culturel.

Une navigation simple et intuitive

L’interface est moderne et met en lumière les atouts majeurs de l’île : le volcan, la mer, la montagne et les traditions. Le site propose une navigation personnalisée aux internautes, qui peuvent ainsi tenter l’expérience Réunion selon leur profil.

Qu’ils soient amateurs de plein air, aventuriers en herbe, explorateurs de nouvelles cultures, ou encore voyageurs en quête de relaxation, les visiteurs pourront préparer leur séjour dans l’île, en fonction de leurs envies.

Les suggestions adaptées à chaque profil de touriste, font de reunion.fr un véritable site Internet de séjour.

Un site à la pointe de l’innovation

Le site comprend un planificateur qui permet au voyageur de préparer son séjour dans l’île en toute sérénité. Il peut ainsi créer son voyage grâce à un outil intuitif qui lui permet de prévoir son programme sur plusieurs journées, en ajoutant des produits touristiques à son panier.

Le module offre alors une vue d’ensemble globale du séjour prévu, avec le nombre de nuits dans un hébergement ou un autre, les activités choisies, les lieux de restauration ou encore les événements du moment. Une fois le programme établi, l’internaute a la possibilité de le sauvegarder, de l’imprimer, de le partager et de réserver directement les prestations choisies.

L’interactivité est également au cœur de ce nouveau site qui offre un accès direct aux différents réseaux sociaux sur lesquels la destination Réunion est déjà largement présente : Facebook, Twitter, Google +, Instagram, Youtube. L’une des nouveautés du site réside en la présence d’un social wall qui reprend les publications faites sur les différents réseaux sociaux cités précédemment.

Les applications mobiles sont également accessibles depuis le site pour les voyageurs désireux de (re)découvrir les paysages de l’île, à travers les photos et vidéos offrant des visites virtuelles à 360°.

L’application Île de La Réunion Tourisme référence, quant à elle, plus de 2.300 prestataires du tourisme local, notamment dans les secteurs de l’hébergement, de la restauration, des activités et des transports.





    1 commentaire pour “Un nouveau site Internet pour La Réunion

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Première édition à Nice pour le salon Food Hotel Tech

Première édition à Nice pour le salon Food Hotel Tech


15 mai 2019 0

Après trois éditions à Paris (2017, 2018 et mars 2019), Food Hotel Tech s’intéresse...

FTI Voyages lance FTI 360

FTI Voyages lance FTI 360


14 mai 2019 0

Reconnu dans le secteur du tourisme pour son très large choix d’offres à travers...

Airbnb fait évoluer son modèle économique vers un Tourisme global

Airbnb fait évoluer son modèle économique vers un Tourisme global


13 mai 2019 0

Airbnb abreuve actuellement les médias d’une foule d’informations. On trouve ainsi pèle mêle la...