Un 4 juillet festif à Paris avec Visit California, Air Tahiti Nui et Miss France 2018


Visit California et Air Tahiti Nui ont accueilli en ce jour d’Independence Day, propice aux festivités, une centaine d’agents de voyage et de tour-opérateurs qui avaient tous participé au programme de formation en ligne de la destination : California Star. Ils ont eu le plaisir d’être accueillis par Miss France 2018, Maëva Coucke, qui a permis à Guillaume Gambart, spécialiste USA chez Vacances Fabuleuses, de partir en Californie grâce à Air Tahiti Nui et Visit California.

Cet évènement vient conclure une année chargée pour Visit California et Air Tahiti Nui qui ont, ensemble, accueilli en Californie le voyage de préparation des Miss France 2018 et ont pu mesurer des retombées très positives tant sur le plan médiatique que sur l’intérêt que les professionnels et les visiteurs portent à la destination.

Rappelons que selon Visit California, le nombre de visiteurs français pour la Californie en 2018 devraient croître et passer ainsi à 457 000 touristes. Comme le souligne Murielle Nouchy, Directrice de Visit California en France, «la notoriété grand public que nous a apporté l’opération Miss France 2018 est considérable et selon nos méthodes de calcul, les retombées médiatiques liées à ce partenariat sont évaluées à 43 millions de dollars ! ».

La soirée s’est poursuivie avec le tirage au sort parmi les certifiés du programme de formation et Guillaume Gambart, l’heureux California Star gagnant souligne : « California Star permet à ceux qui ne connaissent pas la Californie d’en apprendre ses points forts et à ceux qui ont déjà eu la chance de serpenter ses routes de se remémorer à quel point cet Etat est Magnifique… »

Visit California donne rendez-vous à ses prochaines STARS sur son stand à l’IFTM Top Resa en septembre pour d’autres surprises.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un Groenland au fil de l’eau … et de l’épée

Un Groenland au fil de l’eau … et de l’épée

1167 vues
23 juin 2021 0

Le roman « Blanche Terre Verte » de Cédric Gouverneur vient de paraitre. Il est en...

Un nouveau Radisson à Djibouti

Un nouveau Radisson à Djibouti

1000 vues
22 juin 2021 0

Radisson Hotel Group vient d’annoncer la signature du Radisson Hotel Djibouti. L’hôtel marque l’entrée...

Le tourisme indonésien toujours pénalisé par la Covid

Le tourisme indonésien toujours pénalisé par la Covid

1183 vues
10 juin 2021 0

L’Indonésie a signalé hier mercredi 9 juin, 7 725 nouvelles infections au coronavirus, le...