Turkish Airlines décroche le Super Bowl


Les passagers de Turkish Airlines auront l’opportunité de regarder le Super Bowl, la finale de la Ligue Nationale de football américain, en direct sur tous les vols, avec connexion Internet, le 4 février prochain.

Ahmet Olmuştur, Directeur Marketing de Turkish Airlines a déclaré : « Nous visons à apporter à nos passagers une expérience unique en leur offrant, non seulement une qualité de service exceptionnelle, mais aussi un excellent divertissement à bord. Nous sommes une fois de plus heureux d’offrir l’opportunité de regarder le Super Bowl, le spectacle le plus regardé dans l’histoire de la télévision américaine, en direct sur les vols Turkish Airlines. Je suis également ravi d’annoncer que notre nouveau film publicitaire, mettant en vedette le célèbre chirurgien cardiaque et personnalité de la télévision, Dr. Oz, sera diffusé pour la première fois lors de la célèbre mi-temps du Super Bowl, marquant le lancement de notre campagne “Five Senses”.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vu d’en haut : Wizzair, Delta Air Lines, Lufthansa, Air France, Saudia, Royal Air Maroc, easyJet, etc.

Vu d’en haut : Wizzair, Delta Air Lines, Lufthansa, Air France, Saudia, Royal Air Maroc, easyJet, etc.

0 View
24 octobre 2025 0

Lufthansa prévoit d’annuler environ 100 vols intérieurs par semaine l’été prochain, invoquant la hausse...

Air France dévoile son nouveau salon XXL à Chicago O’Hare

Air France dévoile son nouveau salon XXL à Chicago O’Hare

2171 vues
22 octobre 2025 0

Air France vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau salon d’aéroport à l’international, au...

Lot Polish Airlines, une stratégie marketing qui case des briques

Lot Polish Airlines, une stratégie marketing qui case des briques

2623 vues
21 octobre 2025 0

Quand le voyage rencontre le jeu de construction, cela donne naissance à des initiatives...