Turkish Airlines décroche le Super Bowl
2 février 2018 Rédaction Aucun commentaire Transport Ahmet Olmuştur, Dr. Oz, Etats Unis, football américain, Super Bowl, Turkish Airlines 4309 vues
Les passagers de Turkish Airlines auront l’opportunité de regarder le Super Bowl, la finale de la Ligue Nationale de football américain, en direct sur tous les vols, avec connexion Internet, le 4 février prochain.
Ahmet Olmuştur, Directeur Marketing de Turkish Airlines a déclaré : « Nous visons à apporter à nos passagers une expérience unique en leur offrant, non seulement une qualité de service exceptionnelle, mais aussi un excellent divertissement à bord. Nous sommes une fois de plus heureux d’offrir l’opportunité de regarder le Super Bowl, le spectacle le plus regardé dans l’histoire de la télévision américaine, en direct sur les vols Turkish Airlines. Je suis également ravi d’annoncer que notre nouveau film publicitaire, mettant en vedette le célèbre chirurgien cardiaque et personnalité de la télévision, Dr. Oz, sera diffusé pour la première fois lors de la célèbre mi-temps du Super Bowl, marquant le lancement de notre campagne “Five Senses”.
Sur le même sujet
Vu d’en haut : Wizzair, Delta Air Lines, Lufthansa, Air France, Saudia, Royal Air Maroc, easyJet, etc.
Lufthansa prévoit d’annuler environ 100 vols intérieurs par semaine l’été prochain, invoquant la hausse...
Air France dévoile son nouveau salon XXL à Chicago O’Hare
Air France vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau salon d’aéroport à l’international, au...
Lot Polish Airlines, une stratégie marketing qui case des briques
Quand le voyage rencontre le jeu de construction, cela donne naissance à des initiatives...








