TUI joue la carte nantaise


TUI France va renforcer massivement son offre au départ de Nantes pour l’été 2016. Cette stratégie s’appuyant notamment sur une collaboration avec Jetairfly en progression : un avion basé au départ de Nantes depuis le 8 avril 2016 (+ 4 autres au départ de Paris, Lille, Lyon et Toulouse).

Au départ de Nantes, le voyagiste proposera également un accès direct pour les habitants de la région Grand Ouest à 24 destinations soleil dont 40 Club Marmara et 54 Hôtels & Clubs TUI.

nantes_aeroport-TUILe grand Ouest verra de plus la création de deux TUI Store dans le centre de Nantes, des agences de voyages nouvelle génération, vitrines de la marque.

PASCAL DE IZAGUIRRE-CF-Img14451« TUI France souhaite répondre aux nouvelles attentes des habitants du Grand Ouest, explique le président de TUI France Pascal de Izaguirre.

Au programme donc un large choix de destinations soleil et de possibilités de vacances dans les Club Marmara – la gamme club 100 % francophone – et un accès à une offre exclusive et différenciante pour chaque envie vacances dans les Hôtels & Clubs TUI. Sensatori, des hôtels 5* pour l’éveil des sens, Sensimar pour des séjours réservés aux couples, Family Life pour des séjours en club en famille avec des crèches à partir de 3 mois, Magic Life pour des vacances 100% sport, SplashWorld pour des séjours avec parc aquatique intégré.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Entreprises du Tourisme : prise en charge à 100 % jusqu’à fin décembre

Entreprises du Tourisme : prise en charge à 100 % jusqu’à fin décembre

1960 vues
1 octobre 2020 0

Hier Mercredi 30 septembre 2020 à 12h30, s’est déroulé une réunion avec Bruno le...

PSE en vue chez Marietton

PSE en vue chez Marietton

4625 vues
28 septembre 2020 1

Un vaste plan social est à l’étude dans l’ensemble du groupe Marietton Developpement. Une...

Agences de voyages, passons à l’offensive ! par JL Dufrenne

Agences de voyages, passons à l’offensive ! par JL Dufrenne

4779 vues
23 septembre 2020 11

Le confinement a anesthésié notre profession, c’est un doux euphémisme ! Après l’agitation des...