Trois prix aux Etats Unis pour le Tourisme à Monaco


Belle moisson de prix obtenu par le bureau de représentation de la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco aux Etats Unis avec trois distinctions pour l’excellence des services de la destination en matière de tourisme d’affaires.

Ainsi les lecteurs du magazine PREVUE ont décerné au Monaco Government Tourist Office (MGTO) le prix « Silver Prevue Visionary Award » dans la
catégorie « Destination incentive internationale 2018 » en récompense de l’excellence des services de la destination.

De leur côté les professionnels de l’industrie du tourisme d’affaires et les lecteurs du magazine Smart Meetings lui ont décerné un « Platinum Choice Award » qui honore les hôtels, les salles d’évènements, et les convention bureaux qui font preuve d’une excellente qualité de services et d’équipements.

Enfin le prix « Bronze Stella Award » de Northstar Meetings Group attribue au bureau monégasque aux Etats Unis le titre de « Meilleur convention bureau international ». Il est décerné par des organisateurs d’évènements spécialisés en convention, meeting et incentive.

Au-delà cette série de prix va permettre de crédibiliser un peu plus s’il le fallait la destination Monaco auprès des organisateurs de congrès, salons et événements qui choisiront la Principauté pour lieu privilégié de leurs événements.

Indirectement c’est la Côte d’Azur qui en bénéficiera sachant que pour ce type de rencontres l’aérien est privilégié et donc ils transiteront par l’aéroport Nice Côte d’azur et l’hôtellerie monégasque étant limité en quantités de chambres nombre de participants résideront de Menton à Nice voire au-delà.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le CRT Côte d’Azur présente son plan d’action

Le CRT Côte d’Azur présente son plan d’action

1285 vues
29 novembre 2021 0

Quelques jours après la Métropole Nice Côte d’Azur, c’est au tour du CRT Côte...

Comment Cannes va rénover sa Croisette

Comment Cannes va rénover sa Croisette

4567 vues
29 octobre 2021 0

Façade littorale vitrine de la ville des festivals avec son alignement de palaces et...

Un Airbus d’Air France arbore la marque Cannes

Un Airbus d’Air France arbore la marque Cannes

4468 vues
22 octobre 2021 0

Air France a souhaité afficher sur un Airbus A350 la marque Cannes qui ainsi...