Travelport permet à United de piocher dans sa plateforme


Travelport vient d’annoncer un nouvel accord à long terme avec United Airlines. Celui-ci viendra étoffer l’offre de meilleurs tarifs et disponibilités de United Airlines, et donnera accès à des produits annexes via la technologie de merchandising haut de gamme offerte dans le cadre de la Travelport Merchandising Platform, y compris avec l’adoption de la solution Rich Content and Branding de Travelport.

Rich Content and Branding, en offrant à l’agent de voyage un environnement plus intuitif et complet, permet aux compagnies aériennes de présenter plus efficacement leur offre et service et notamment à travers la plate-forme Travelport Merchandising Platform.

Cet environnement est comparable à celui des sites Web avec notamment la possibilité de vendre l’espace supplémentaire et le confort inhérents à la réservation de sièges Economy Plus de United.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

2455 vues
17 octobre 2025 0

On se serait cru à IFTM Top Resa. Toute la grande famille du tourisme...

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

2304 vues
14 octobre 2025 0

Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

3003 vues
9 octobre 2025 0

L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...