TravelAssist, le service d’accompagnement pour tous les voyageurs
17 octobre 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno France, TravelAssist, Tristan Daube 2785 vues
« Mon rêve est simple, combiner la simplicité qu’offre la technologie, à l’intelligence humaine et relationnelle, pour proposer un service d’accompagnement à tous voyageurs, dans toutes les situations » explique Tristan Daube CEO/Founder de Travel assist.io
.
Il propose ainsi un guide de voyage, qui sera toujours dans la poche tout en sachant se faire oublier ! Un service sur qui on peut compter, « qui voyage à vos côtés pour vous simplifier le quotidien et vous permettre de vraiment profiter de ce moment« .
24h24, vous serez en relation par chat avec une vraie personne, qui pourra s’occuper de la logistique, vous suggérez des activités, des lieux à découvrir, des bons plans shopping, ou des rencontres locales.
« Mais également réserver un transport, informer d’un retard, vous trouver des solutions alternatives…la barrière de la langue ne sera plus un souci ! »
Après avoir souscrit au service pour le prix d’un guide touristique classique, on ouvre une conversation via la application de messagerie préférée (WhatsApp, WeChat, Telegram,…).
Un assistant prendra contact uniquement par «chat» et restera à votre écoute avec son équipe pour vous accompagner partout au moment souhaité.
Il sera épaulé par notre système d’information intelligent qui l’aidera à réagir, à chercher, toujours en fonction du client et de son budget.
« Nous délivrons un service, sans logique commerciale, toutes les informations de nos échanges restent entre nous, et ne seront jamais communiquées à des tiers« .
Sur le même sujet
Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud
Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...
La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?
L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...
Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons
Après six années marquantes passées à la direction des filiales Aerticket en Suisse, en...