Le Club Med Palmiye, une propriété nichée entre les montagnes du Taurus et les eaux de la Méditerranée dans le sud de la Turquie, revient au cœur de la saison estivale après une rénovation complète.
Conçu pour les familles, il dispose d’installations dédiées aux enfants et adolescents de 4 mois à 17 ans, d’initiatives innovantes telles que le programme « Amazing Family » et d’activités adaptées aux adolescents.
Le Club Med Palmiye est divisé en deux zones distinctes : le « Villagio » , immergé dans un luxuriant jardin de bougainvilliers, et l’ hôtel , donnant directement sur la mer.
Les deux structures, qui abritent respectivement 478 et 242 chambres, ont fait l’objet d’ un restylage soigné conçu par le Studio Mhna.
Le projet s’inspire du charme de la côte méditerranéenne, de l’histoire ancienne de l’Asie Mineure et de l’élégance de l’artisanat turc.
Entre 2022 et 2024, le « Villagio » a connu une importante phase de rénovation. Presque toutes les chambres ont été rénovées avec des balcons, des meubles en bois clair et des sols en pierre.
Afin d’améliorer encore l’offre sportive du Resort, quatre nouveaux terrains de padel ont également été ajoutés.
Pour l’été 2025, le style de l’hôtel a été renouvelé, optant pour un design élégant et chic inspiré de la mer Méditerranée.
Le projet a concerné la moitié des chambres, le hall, le bar et les espaces du restaurant intérieur, caractérisés par des nuances de bleu, des sols qui rappellent les ponts des bateaux, de grandes têtes de lit aux motifs turcs et des meubles en chêne naturel aux formes sinueuses.
Le plan de rénovation se poursuivra jusqu’en 2027 : d’ici l’été 2026, tous les espaces de l’hôtel, y compris les chambres, le restaurant buffet et le bar de la piscine, subiront de nouveaux travaux de rénovation.
L’été prochain sera consacré au « Villagio » , avec un restyling des restaurants et des bars, ainsi que l’introduction d’une nouvelle palapa pour la pratique du yoga, avec une vue imprenable sur la mer.