Tourcom veut faire grandir la France


Pour la première fois, TourCom organise un Workshop Réceptifs entièrement dédié à la France. Le réseau convie ses agences adhérentes, le vendredi 27 mars 2015 de 12h30 à 16h, à rencontrer ses partenaires et réceptifs.

TourCom est soucieux de pousser la 1ère destination touristique au monde grâce à des partenaires solidement implantés.

Plus de 20 exposants seront présents dont les départements Logo Destination France.

A travers ce workshop, TourCom pousse les séjours sur-mesure et les produits originaux.

A cette occasion, des séjours seront mis en jeu par tirage au sort pour découvrir les plus belles régions de France.

Richard Vainopoulos explique que « les touristes étrangers apprécient beaucoup notre pays et les Français également. Nos agences ne pensent pas toujours à proposer notre destination, par oubli ou par manque de connaissance des régions. Ce workshop spécial France a été créé dans le but de pallier à ces manques et de les aider à mieux vendre nos belles régions françaises. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Suite et fin du débat sur les ambitions des tour opérateurs étrangers en France (Vidéo)

Suite et fin du débat sur les ambitions des tour opérateurs étrangers en France (Vidéo)

1082 vues
18 juin 2019 0

Troisième et dernière partie de cette 36 ème Table de La Quotidienne où l’on...

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme

949 vues
18 juin 2019 0

Lors de son assemblée générale en juin, le CRT Côte d’Azur a dévoilé les...

Travailler c’est trop dur et Voler c’est pas beau ?

Travailler c’est trop dur et Voler c’est pas beau ?

4298 vues
17 juin 2019 0

Je sais bien que le sujet est à la mode, ce n’est pas une...