Tourcom veut faire grandir la France


Pour la première fois, TourCom organise un Workshop Réceptifs entièrement dédié à la France. Le réseau convie ses agences adhérentes, le vendredi 27 mars 2015 de 12h30 à 16h, à rencontrer ses partenaires et réceptifs.

TourCom est soucieux de pousser la 1ère destination touristique au monde grâce à des partenaires solidement implantés.

Plus de 20 exposants seront présents dont les départements Logo Destination France.

A travers ce workshop, TourCom pousse les séjours sur-mesure et les produits originaux.

A cette occasion, des séjours seront mis en jeu par tirage au sort pour découvrir les plus belles régions de France.

Richard Vainopoulos explique que « les touristes étrangers apprécient beaucoup notre pays et les Français également. Nos agences ne pensent pas toujours à proposer notre destination, par oubli ou par manque de connaissance des régions. Ce workshop spécial France a été créé dans le but de pallier à ces manques et de les aider à mieux vendre nos belles régions françaises. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour à Jérusalem : un congrès sous une bonne étoile

Selectour à Jérusalem : un congrès sous une bonne étoile

0 View
9 décembre 2019 0

Le congrès Selectour qui vient de s’achever hier à Jérusalem a été un franc...

Expedia en plein dans la tourmente

Expedia en plein dans la tourmente

1653 vues
6 décembre 2019 0

Mark Okerstrom, le président opérationnel du groupe Expedia, et Alan Pickerill, le Directeur financier...

Le CRT Côte d’Azur favorable à l’extension du terminal 2 de l’aéroport de Nice

Le CRT Côte d’Azur favorable à l’extension du terminal 2 de l’aéroport de Nice

983 vues
6 décembre 2019 0

Dans le cadre de l’enquête publique le CRT (Comité régional de Tourisme) a fait...