Tourcom veut faire grandir la France


Pour la première fois, TourCom organise un Workshop Réceptifs entièrement dédié à la France. Le réseau convie ses agences adhérentes, le vendredi 27 mars 2015 de 12h30 à 16h, à rencontrer ses partenaires et réceptifs.

TourCom est soucieux de pousser la 1ère destination touristique au monde grâce à des partenaires solidement implantés.

Plus de 20 exposants seront présents dont les départements Logo Destination France.

A travers ce workshop, TourCom pousse les séjours sur-mesure et les produits originaux.

A cette occasion, des séjours seront mis en jeu par tirage au sort pour découvrir les plus belles régions de France.

Richard Vainopoulos explique que « les touristes étrangers apprécient beaucoup notre pays et les Français également. Nos agences ne pensent pas toujours à proposer notre destination, par oubli ou par manque de connaissance des régions. Ce workshop spécial France a été créé dans le but de pallier à ces manques et de les aider à mieux vendre nos belles régions françaises. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aéroports : Heathrow perd sa place au profit de Roissy

Aéroports : Heathrow perd sa place au profit de Roissy

1226 vues
30 octobre 2020 0

L’aéroport londonien d’Heathrow vient de reconnaitre, mercredi dernier, avoir perdu pour la première fois...

Après le tourisme, une grave conséquence inattendue du Covid au Japon

Après le tourisme, une grave conséquence inattendue du Covid au Japon

64025 vues
29 octobre 2020 0

Au Japon, la pandémie a exacerbé une tendance préexistante à la baisse du taux...

Tourisme & Covid-19 : les USA coincés entre les élections et la pandémie

Tourisme & Covid-19 : les USA coincés entre les élections et la pandémie

1965 vues
28 octobre 2020 0

Il ne leur reste que 6 jours pour emporter la décision. Mardi prochain, les...