Top of Travel muscle son staff


Afin de pouvoir coopérer de façon encore plus étroite avec les réseaux de distribution, Top of Travel crée pour la rentrée 2013 un poste de responsable des ventes qui sera occupé par Séverine Durmaz.

Sa mission est d’accompagner l’ambitieux plan de développement de la société aux côtés de Fabien Cadio, le Directeur Commercial et de sa dynamique équipe commerciale.

Responsable Marketing au sein de Top of Travel depuis 2007, Séverine Durmaz possède une longue expérience du tourisme puisqu’elle œuvre depuis 17 ans dans ce secteur. Responsable Marketing au sein de Top of Travel depuis 2007, elle a également été Responsable du Service à la Carte de la CIT (Compagnie Italienne de Tourisme) et en charge de la représentation de l’Office du Tourisme de Malte chez Aviareps.

Philippe Jolivet quand à lui rejoint TOP of Travel en tant que Responsable Marketing.

Philippe aura pour missions d’accompagner le développement de l’entreprise dans le cadre de son évolution stratégique et de ses innovations, de définir et mettre en œuvre le plan marketing et communication ainsi que de renforcer le positionnement et la notoriété des marques Top of Travel et Top Clubs by Top of Travel.

Fort d’une expérience importante dans le tour operating et l’hôtellerie, acquise notamment sur des postes de pricing, marketing et communication ainsi que sur le web marketing , il a forgé son expérience en travaillant pour des marques reconnues, généralistes et spécialistes telles que Disneyland Paris, Club Med, Jet Tours, Châteaux & Hôtels Collection et Beachcomber Tours.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Michel Messager lève le voile sur sa vie

Michel Messager lève le voile sur sa vie

2374 vues
3 février 2023 0

C’est l’histoire d’un mec… qui a beaucoup voyagé, qui a bourlingué aux quatre coins...

La SBM à Monaco change de président

La SBM à Monaco change de président

1584 vues
27 janvier 2023 0

Une page se tourne en Principauté avec le départ de Jean Louis Biamonti qui...

Un nouveau Directeur commercial pour la compagnie Celestyal

Un nouveau Directeur commercial pour la compagnie Celestyal

1410 vues
26 janvier 2023 0

Celestyal vient d’annoncer la nomination de Lee Haslett au poste de directeur commercial monde...